Futur armes PDR avec new tokens

Répondre
Partager Rechercher
RR 34 DPS
RR 34 Heal
Price: 880 Officer's Emblem

RR 40 DPS
RR 40 Heal
Price: 990 Officer's Emblem

RR 45 DPS
RR 45 Heal
Price: 1110 Officer's Emblem & 640 Conqueror's Insignia

RR 55 DPS
RR 55 Heal
Price: 1230 Officer's Emblem & 710 Invader's Insignia

RR 65 DPS
RR 65 Heal
Price: 1360 Officer's Emblem & 780 Warlord's Insignia

RR 75 DPS
RR 75 Heal
Price: 1480 Officer's Emblem & 850 Royal's Insignia
C'est chouette, ça nous donne enfin (en ce qui me concerne) des armes dps potables, pour ne pas dire bonnes.

Même si le dps du pdr n'est pas génial, ça me permet de farm les mobs pour la boucherie tranquillou donc si un baton peut me permettre de le faire plus vite donc je suis preneur.

Pour les batons heal, la perte de 3% de critiques heal qu'on a sur le bon vieux baton lune carmine me semble acceptable au vu des stats, et surtout du -4% de chances de se prendre un crit.

Cumulé au -4% sur les épaules sdg et en ayant up mon init, ça devrait augmenter ma résistance.

Mais bon, faut voir le prix final et si ça farm bg comme c'est le cas chez la destru
Totalement d'accord, c'est vraiment du beau matos. -4% de critique, avec ça je dois passer sous les 5% de chances de me faire critique. Je préfère ça plutôt que d'être blindé d'endurance comme le font la plupart des PdR que je vois...
Je le trouve pas ouf moi... Rien que le skin ne me donne pas envie du tout.
Après il faut voir les changements apportés avec la 1.3.5 (prise en compte du dps de l'arme dans les soins, toussa toussa.)

Pour l'instant je ne suis pas prêt de lâcher ma carmine.
ben les 3% critic perdu sont compensé par les bonus heal que tu gagnes.
Du coup tu gagnes -4% de chance de te faire critic. Non il est clairement mieux que le lune carmine.

je pense pas que passer de 34% a 31% critic heal va changer la donne par contre descendre en dessous de 5% de chance de se manger un critique ca ca me plait

MEWE DING A&O !!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés