Bonjour,
Je cherche une guilde Luxonne principalement Pve faisant des Doa, Uw , Fow Donjon Et autre zones élites ou non , coops.
Sans être totalement fermé au Sc je préférais faire des sortie soit en Teamway soit en team plus classique voir nouvelle pour d'autre expérience.
En ce qui concerne la fréquence des sortie j'en demande pas tout les jours mais assez souvent quand même , même si l'équipe n'est pas complète.
Au niveau des horaire pour ma part se serais plutôt le soir a partir de 18h jusqu'à 22h , parfois au delà et le weekend je suis disponible pendant pas mal de temps. Ces des horaires approximatif hein
Je ne cherche pas de Guilde qui obligent l'utilisation de Ts, Mumble , Skype que se soit avec ou sans micro.
En ce qui me concerne je joue depuis pas mal de temps a guild wars ce qui ma permit de finir plusieurs fois toute les zones élite, voir pas mal de chose.
Je peux reroll dans toute les profession.
Mon perso principale est ma Assassine qui est R5 crème et avec qui je suis le plus souvent actif.
Je tien a préciser que sa fait seulement quelque semaine que j'ai repris sérieusement GW donc si votre guilde fais des zones élites ou non en teamway j'aurais des choses a apprendre.
Si vous avez des question n'hésitez pas a me contacter ici ou IG : Joey Nego.
|