Escarmouche Gondamon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je fais cette escarmouche et ou je dois remettre un drapeau sur le mat, or je n'ai jamais ce foutu drapeau, ou le trouve t'on , il y a t'il quelque chose de particulier à faire ?
euh bah je crois bien qu il se loot sur un cadavre. Apres je peux me tromper, suis pas sur du tout mais je crois même qu il s agit d'un nain "nommé". Une fois récupéré, regarde dans ton inventaire, va a l endroit indiqué et clique sur l objet dans l inventaire.

Il y a le même principe a faire avec un tonneau de poudre dans l escarre à mouche de gue de Bruinen.
voici ce que tu dois faire:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

tu vas le déposer au pieds de la tour de guerre de droite. Il y a un petit tumulus à son pied, il suffit de cliquer dessus. La tour prendra feu et la suite ... ben ...
Le problème des drapeaux de Gondamon c'est que les PNJ qui les dropent n'attaquent pas nécessairement dans une vague au même endroit que toi. Du coup, ils peuvent être tués par un des défenseurs (ou aller directement taper Mathi si les défenseurs sont tombés) sans que tu le saches, et leur cadavre peut disparaître avant que tu ne le voies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés