Salut les Têtes Brûlées !
J’écris ici, parce que, malgré mes questions, j’pense rejoindre une de vos « familles ».
Voilà, mon problème :
J’ai lu le wiki de vos corpos. Les post de recrutement de certains (fermés ou pas) etc. Mais cela reste nébuleux.
Je suis un Casu, qui joue depuis deux mois et des poussières d’étoiles. (env. 1h/j)
Principalement, à PVE dans un kestrel (merci le wiki « débuter en caldari »… euh, merci Julie Thundercloud !) et à lancer les « learnings » du dit wiki… histoire de détruire encore plus de… drones (bah, ouai, là c’est plutôt du petit gibier, et y’a pas trop d’adrénaline, même les frégates d’en face éclatent comme des œufs vides après 2x4 missiles).
Donc mes questions sont tournées autour de :
La principale :
- Qu’est-ce que je peux apporter à une corpo, dans l’état actuel des choses ? Un kestrel est un moucheron sur le pare-brise d’un croiseur, non ? (il me reste quelques skills à up pour piloter « au top » le kestrel, et je compte continuer à suivre le guide encore un peu).
- J’aime bien le PVE… quand il y a de la stratégie à produire. Mais j’ai encore du mal à voir les divers composants d’une flotte : Tanks, Tacler, Logistique, Puissance de feux, ou autres ? Ce qui devrait m’amener au PVP, mais comment, avec qui et quand ?
- Si j’ai bien compris le post de Julie Thundercloud, il va falloir que je passe par la case « tacle »… mmh, pourquoi pas… sauf si vous êtes fournis en taclers et que je peux cibler les drones adverses avec mes missiles (assez rapides ??).
- une partie des missions d’entraînement, m’a bien plut (après la castagne quand même, hein ?) et je ne voudrais pas me cantonner a une seule facette du jeu… c’était le scan de systèmes solaires. Je pense donc me tourner vers cette activité, quand je serais assez pointu en baston (histoire de faire retomber la pression de temps en temps, où tout simplement lors de mes périodes courtes de connections). Q : découvrir des éléments astronomiques sont utiles à la corpo ? Ou seul celui qui les découvre peut les exploiter… et donc, on doit lier cette activité à de la « récolte »… ou fumer des bases pirates (si c’est ça faut que je monte le salvage !) ?
Un petit édit' pour signaler que j'ai eu réponse à ces questions... ainsi que le fait d'avoir trouvé une corpo qui accepte mon statut de nooby
Merci à ceux qui m'ont contctés.
Et à bientot dans les viseurs, en station...
|