instances

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir daeva !

dernièrement j ai franchi plusieurs cercles pour atteindre en ce jour le 41 eme.
Mais dernièrement, alors que je m affairais derrière mes poêles à préparer de merveilleux petit plat pour mes compagnons de voyage et moi même, je reçu par 2 fois un appel d invitation d instance.

étant occupé à ce moment la, j ai poliment décliné ces dernières, mais depuis, l idée des instances fit sont chemin dans ma petite tête. Et pourquoi pas ? j ai donc regarder mes disponibilités ( enfin, la petite fenêtre affichant les temps d attente d instance ). Quel ne fut ma surprise de voir autant d endroit inconnu !?

Curieux, je me mis en quête de trouvé les entrées de ces diverses zones mystérieuse.
Ma dernière carte fut celle ci :
http://fr.aionarmory.com/search.aspx...ocations:0+2+1

Malheureusement, cette dernière est très confuse et donnant peu de détail tel que l information capitale de l entrée !

Bon, il est clair que j ai connaissance de celle des forteresses, cependant, il y en a sûrement d autre ? Car en dehors du camp d entraînement dans ma jeunesse, ainsi que le temple du feu, le reste m es totalement inconnu ....

Je me tourne donc vers vous, afin que peut être vous puissiez abreuver ma soif de savoir.

Merci d avance.
merci pour cette information, mais n y a t il rien d autre ?
ou plus simplement une carte ou site donnant l entrée de chaque instance ?
du style de la carte des rifts ?
Instance forteresse, l'entrée c'est dans chaque forteresse.
Après Bateau shugo c'est dans la capitale ( dans les quais à Sanctum si t'es Elyos ).
Labo de théobomos tout au sud ouest à Théobomos et Poeta la sombre à Heiron juste avant les élites Kaidan.

En général t'as toujours une quête pour débloquer l'accès de l'instance donc ça te dit où est l'instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés