Lettre de production

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Ouais, tu parles d'un texte... Il brille pas par ses qualités rédactionnelles, not'producteur. C 'est rien brouillon, son truc. Grmbl. Mais c'est peut-être un des inconvénients obligés d'UO in game, et ce depuis le début. T'auras remarqué: des trucs inutilement détaillés jusqu'à couper les cheveux en quatre, et d'autres complètement illogiques. Et des trucs fondamentaux qui manquent.
Tiens, cette séparation pour le moins artificielle entre les dégâts par le feu, le poison, l'énergie, le froid, le dégât physique, c'est d'un ballot... Dans D&D, si je me souviens, y a des dégâts contondants, ou de taille, ou d'estoc, et certaines armes sont mixtes (genre les haches ou els fléaux). Plus logique. Les dégâts par le froid, le feu, l'acide [etc] viennent en sus et ne sont dûs qu'à la magie. Plus "réaliste", si tant est qu'il y ait de la magie réaliste Et eux, au moinsse, ILS ONT DES ANNEAUX D'INVISIBILITE !!! ON EN VEUT !!!
Et à l'inverse, l'excellent système des skills d'UO est incomparable: le système par niveaux est complètement niais! (amha)
- de rigueur = + de fantaisie et d'imagination...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés