A propos du report multicompte PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Je viens, je pense, de me faire multi par un perso.
Je voudrais savoir ou report ce crime innommable.
PS: On évite les "Nan mais on modère plus le SH", "C koa le SH?", "Bi1 fé pr ta geul"
Citation :
Publié par Lounite

T'as des preuves ?
On en a, mais après ce ne sont que des suppositions, ils peuvent avoir les mêmes noms et être des personnes différentes, mais j'en doute dans la façon il a (ils ont)rejoint le combat.
J'était là, on agro quelqu'un au kani, deux de ces autres persos rentre. (pourquoi pas les autres?)
Mes compagnons ont screen, enfin je croit.

(LAULE THUN MERCI LE KICK CBT .)
La section "J'ai été victime de Multicompte en PvP" te permet de te plaindre normalement, mais il faut plein de /whois /time etc, et aussi que ton screen comprenne toute la fenêtre Dofus donc pas de découpage
Citation :
Publié par Arrowtoto
Salut a tous,
Je viens, je pense, de me faire multi par un perso.
Je voudrais savoir ou report ce crime innommable.
PS: On évite les "Nan mais on modère plus le SH", "C koa le SH?", "Bi1 fé pr ta geul"
Je vous trouve tellement pitoyable vous, "les pauvres victimes", vous vous plaignez de mourir lors d'une agression en multicompte, vous accusez à tort et à travers alors que vous n'avez aucune idée de qui il sagit derrière l'écran.
Bah si ils ont justement une idée et je ne pense pas qu'ils se basent juste sur le pseudo. Après c'est on ne peut pas avoir de preuve concrete, il faudrait être chez les gens pour vraiment voir ce qu'il se passe et ça sera jamais possible (et tant mieux ça évitera des meurtres)
Citation :
Publié par Aklas
Je vous trouve tellement pitoyable vous, "les pauvres victimes", vous vous plaignez de mourir lors d'une agression en multicompte, vous accusez à tort et à travers alors que vous n'avez aucune idée de qui il sagit derrière l'écran.
Du coup quand on a des doutes on doit se taire et laisser passer ?
C'est ça que j'appelle un comportement de "pauvre victime".
Désolé j'ai peu être mal réagit je vous l'avoue mais à quoi bon se plaindre si il n'y a aucune "récompenses" ( banne temporaire , mort du personnage trichant ) je veux dire par la qu'il ne sert pratiquement à rien , aujourd'hui, de se plaindre au support.
Citation :
Publié par Aklas
Désolé j'ai peu être mal réagit je vous l'avoue mais à quoi bon se plaindre si il n'y a aucune "récompenses" ( banne temporaire , mort du personnage trichant ) je veux dire par la qu'il ne sert pratiquement à rien , aujourd'hui, de se plaindre au support.
Peut-être parce qu'en l'absence de juge assurant un semblant de justice dans le serveur, on ne peut se rassurer sur son existence, aussi maigre soit-elle, que de cette manière.
Nier totalement l'efficacité du support comme dernier et, actuellement, seul recours contre la triche, c'est nier totalement l'existence d'un ordre dans le serveur, et à partir de là le SH devient une zone totalement anarchique exempte même des règles de Dofus, ce qui est inacceptable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés