Classe en voie de disparition pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je souheterais demander aux joueur de cercle 60 pourquoi est ce que en ce moment on ne trouve plus que des yop et sacri feu et cra air en pvp. Vous ne pourriez pas utiliser d' autres classe car je m,ennuie a affronté éternellement les mêmes persos. Je n'ai pas vue de sadi depuis un bon mois, aucun enutrof aucun feca et qu'un seul sram.

Amicalement sram terre/cc lvl65
Parce que dans cette tranche là le Pvp se fait a 95% par le biais des traques, et les classes qui rapporte le plus de pévétons c'est les cra, iop et sacri feu.
C'est clair qu'avant ton lvl 120 tu risque de voir tout le temps les même classes, triste à dire ^^"

Et aussi ton message aurait plus sa place dans le Bazar je crois vu que ce problème n'est pas spécifique au serveur Lily.
|Ce genre de message est déjà en cours de débat sur le Bazar d'Hubert Steufé. Si toutefois tu n'avais pas de réponse à tes questions, tu peux ouvrir un nouveau sujet mais il te faudra cependant une argumentation plus forte que celle là, sous peine de voir ta discussion close.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés