Possible choix de gemmes dans un item crafté?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai essayé de persévérer l'artisanat au niveau 50, mais soit je n'ai pas compris le système des gemmes, soit .. je suis inquiet sur l'intérêt du craft.

j'explique un exemple des problèmes qui m'inquiètent :
je suis fabricant d'armure : au niveau 40 et maintenant 50, je fabrique des armures légéres ; or les recettes que m'a appris le maitre artisan n'acceptent qu'une gemme jaune : de la sagesse en 40, du régen mana en 50 !

super! mais mon client est un barbare! sagesse, il ne sait pas ce que ça veut dire; et mana, il croit que c'est une liqueur pour les dames de Stygie !

Bref: comment je dois faire pour coller une gemme rouge ou noire ou... de la couleur choisie par le client ?
pourquoi avoir blindé la couleur des gemmes ?
(ça aurait été si simple et intéressant pour l'artisanat, de laisser soit le crafteur, soit le client libres du choix : exemple, je crafte du léger à gemme jaune, ou je crafte du léger à gemme rouge selon mon choix; ou alors je crafte du léger à 1 gemme, et le client y colle celle qu'il décide...)

Malheureusement, j'ai constaté les mêmes limites de couleur imposée, sur les autres items (impossible de faire de l'armure intermédiaire à gemme jaune pour un chaman, par exemple) et avec un autre perso en fabrication d'armes...

NB: Pour moi, un MMORPG commence dès le niveau 1, alors si vous avez des réponses me disant qu'à niveau 80 les choses changent, ça m'interessera certes ... mais j'espère aussi qu'il existe des réponses pour niveau 40-50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés