[Résolu]Compte Gelé

Répondre
Partager Rechercher
coucou, j'ai un petit problème je viens de réactiver mon compte pour un mois et voir ce que çà donne , mon problème est que quand je veux me log IG on me dit que mon compte est gelé et qu'il faudra ajouter du temps de jeu , or sur la page " gestion de compte" je suis bien ouvert et jouable pour 1 mois

donc a votre avis faut attendre un peu ou je contacte funcom ?
Attendre je pense, comme il a été souvent dit, et comme je l'ai vécu aussi, il y a un temps non négligeable entre le "compte jouable" et le simple fait de jouer
Parfois c'est de suite, parfois ça dure....sans doute le temps de vérification je suppose
Edit: le temps de répondre au tel et je me fait doubler
Oui mon compte est bien jouable, j'ai du attendre un peu plus de 24h mais au finale il est bien up .

Bien sur on ma bien rajouter une journée avant le prochain prélèvement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés