pb avec les factions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tous , j ai une petite incompréhension avec les pts factions

en gros je suis Vista et pour monter ma faction Enfoncer je fais les quêtes lighbearer
sauf que j ai dut maxer quelque chose car les quêtes ne me donnent plus d XP faction (pvp zone)(s2)
donc je me suis rabattu sur le grinding sauf que la y a truc qui va pas

Je tue du CHOTA cela m apporte 12 light 24 enfo 12 tech
je tue du VISTA cela m apporte 12 enfo 24 tech 12 travle
je tue du Travel cela me rapporte 24 enfo 48 light 24 vista
je tue du Tech .. .. 12 24 12

je n ai pas tue du light mais y a un truc pas logique ou alors les opposées dans la roue ne correspondent pas a la description ou bien il n y a un bonus que sur les light et travel ?

bien sur teste sur zone 2 et 3 et npc de même niveau a diffèrent camp mais la dut
coup je suis lvl 34 avec aucune quête faction s" car elles démarrent au 35
tu as dépassé le cap prévue pour les misions en zone pvp de s2

Citation :
je tue du Travel cela me rapporte 24 enfo 48 light 24 vista
tu as combien en de rep chez les LB ?

Citation :
bien sur teste sur zone 2 et 3 et npc de même niveau a diffèrent camp mais la dut
coup je suis lvl 34 avec aucune quête faction s" car elles démarrent au 35
ca arrive y'a un léger trou dans les missions au alentour de se lvl.
Comme le dit le Monstre, ces différences s'expliquent par les différents rangs que tu as dans tes relations avec les factions.
Plus tu as des points avec une faction, moins le meurtre d'un ennemi de cette faction rapportera.
Justement non ou alors cela dépend des paliers ou de la première ville faction au quelles on a commencer les quêtes car c était pareil quand j avais Vista au plus haut ,c est pour ça que cela me turlupine et j ai pense que c était dut au niveau et au s3 c est pareil...

et le plus bizard dans ma guilde un autre Vista qui lui etait au départ tech cela lui fait la même chose avec les CHOTA sauf que lui c est 30 pts

bref pas très grave ds le doute et si vous avez le temp de tester voir si ca vous fait pareil
bon jeu a tous )
Citation :
bref pas très grave ds le doute et si vous avez le temp de tester voir si ca vous fait pareil
bon jeu a tous )
surtout quand le serveur est down
Ouais, cela dépend des paliers en grande partie. Du rang 0 au rang 3, on gagne 48 points de faction par mob tué. Du rang 3 au 4, on gagne 24 points de faction par mob et, pour finir, du rang 4 au 5, on en gagne que 19.

A noter qu'il y a aussi une différence en fonction de la faction principale: alors que je ne suis que rang 3 chez les Tech, quand je tue des Vista, je ne gagne pas 24 points de faction, mais seulement 8 ou 9, parce que je suis rang 4 chez les Travelers.
l'idéal c'est de farmer jusqu'a rang 3( voir 4) avant de faire les mission de faction car avec les 2 faction alliés+la faction principale tu chope facilement 160k, donc le farme avant les mission te donne vite fait les 160k qui complète...
Citation :
Publié par Hepcat
l'idéal c'est de farmer jusqu'a rang 3( voir 4) avant de faire les mission de faction car avec les 2 faction alliés+la faction principale tu chope facilement 160k, donc le farme avant les mission te donne vite fait les 160k qui complète...
exact le mieux est de farmer de 0 à 160-180k avant de faire les missions de faction.
Citation :
Publié par Hepcat
160+160=360

Cqfd
Citation :
Publié par Kharkass
160+160=360

Cqfd
purée et dire que Hep est notre comptable
Citation :
Publié par Monstermutch
exact le mieux est de farmer de 0 à 160-180k avant de faire les missions de faction.
bon je viens de tester.

En s2 les villes faction on un cap qui doit se situer avant 170k rep, donc farmer jusqu'a 100k-140k max sinon vous gagnerez pas de rép .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés