[Build] Tir à l'arc / célèste

Répondre
Partager Rechercher
ça peut faire un concept de perso facilement cohérent déjà, pour le RP comme le costume. Y a de quoi s'amuser en piochant dans telle ou telle mythologie.

Le choix essentiel c'est imo celui du passif, qui va conditionner bcp de choses.
Si tu prends Seraphim (celui de la ligne Celeste), tu en profites pour tes soins et aussi pour tes dégâts dimensionnels (selon ta Présence).
Donc ça peut te pousser à favoriser des pouvoirs d'attaque qui font des dégâts de ce type au détriment des pouvoirs Arc.

En fait je ne sais pas ce qui peut être le plus valable, au sens intéressant et efficace à jouer : un vrai hybride moitié DPS moitié heal ou un perso très DPS (ou heal) avec une pointe de heal (ou DPS). Il y a d'ailleurs en Celeste plusieurs pouvoirs double effet Kiss Cool : selon que la cible est alliée ou ennemie, ils soignent ou endommagent.

Il faut aussi savoir si tu comptes faire - une fois 40 - du PVP et dans quelle mesure. Mais te tracasse pas trop avec ça non plus car tu obtiens automatiquement une respé gratuite au 40 (tu n'es pas obligé de l'utiliser de suite).

Quoi qu'il en soit, commence par prendre le remonte endu Arc avec son avantage Aversion qui est très (trop ?) bien.
Conviction aussi, un bon soin perso toutes les 6 secondes. Et Rebuke (nom VF ?) qui est utile chargé ou juste cliqué.
Citation :
Publié par Womokos62
merci pour ta réponse j'abandonne cette idée pour le moment pour le leveling je m'oriente vers un builds jedi donc un Seigneur Sith cupidon xd
Hehe je ne sais pas si tu seras 40 pour la Saint-Valentin mais en tout cas bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés