Problème connection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un gros soucis concernant mon compte SL, je n'ai jamais été banni, et aujourd'hui, dés que je me connecte je reçois le message suivant :" Login Failed. Second Life cannot be accessed from this computer". Il m'est donc impossible de me connecté!! Je n'ai reçu aucun message de la part de Linden dans ma Bal, j'ai envoyé un ticket..mais sans réponse pour l'instant. Avez vous une idée? Merci
Citation :
Publié par Kasama
Bonjour, j'ai un gros soucis concernant mon compte SL, je n'ai jamais été banni, et aujourd'hui, dés que je me connecte je reçois le message suivant :" Login Failed. Second Life cannot be accessed from this computer". Il m'est donc impossible de me connecté!! Je n'ai reçu aucun message de la part de Linden dans ma Bal, j'ai envoyé un ticket..mais sans réponse pour l'instant. Avez vous une idée? Merci

C'est un ban de ton ordinateur, tu a fait un ticket donc attend entre 24 et 48 heure on ne pourra rien faire pour toi.
Tout à fait d'accord tu as subi un AR avec suspension , vérifies toujours tes mails et ceux de tes alts si tu en as . On est dimanche donc la réponse ne sera pas pour aujourd'hui , il te faudra patienter un peu courage .

PS : si tu as un alt , tentes de le connecter , sinon n'en crées pas cela pourrait te causer plus d'ennuis .
Alors, le résultat est, que ça remarches depuis 1 heure.... je n'ai eu aucun mail de la part de Linden, ni mon alt...je ne sais pas ce qui c'est passé...! toujours est-il que je pouvais passer avec "Meerkat" Merci pour vos réponses malgré tout. A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés