Je me disais que vous voudriez peu être savoir ce que nous avons préparé pour notre prochain patch prévu fin février.
Je vais vous dévoiler quelques-uns des changements et des améliorations qui seront à venir dans ce patch et quelques petites choses sur lesquelles nous travaillons pour les futures mises à jour .
Tout d'abord, nous travaillons sur l'optimisation des clients pour qu'ils exigent moins de puissance matérielle. Jusqu'à présent, nous constatons une forte baisse des crash système, et nous n'avons pas encore fini de travailler sur le problème ! Nous avons 16 postes de travail dédiés à cette tache et nous sommes confiants pour la finalisation. Il s'agit d'un problème profond de l'architecture du jeu qui nécessite d'importantes modifications de codage. Je vous tiendrai au courant de l avancement des mises à jour que je reçois de l'équipe de dev.
Nous avons également créer une map 32 joueurs. Cette carte est ENORME avec des modes de jeu supplémentaires qui seront ajoutés dans les mises à jour futures. La carte est encore en test, mais nous sommes fiers de l'équilibre obtenu; prévu pour Février.
Nous allons ajouter un système de tournoi quotidien avec de nouveaux prix. Des évents organisés du lundi au samedi, à travers un système à trois divisions (débutant, intermédiaire et expert), et qui seront basés sur les compétences PvP. Je sais que certains d'entre vous pensent que les joueurs qui abusent actuellement du système de classement PvP vont fausser les divisions, mais nous avons un correctif à venir, qui mettra un terme à toutes ces balivernes.
Les joueurs formeront quatre équipes de deux personnes, s'inscrirons via l'interface utilisateur et GO GO GO! Les matches seront en élimination directe sur plusieurs cartes. Plus d infos a venir cette semaine.
A venir aussi, des changements assez importants au niveau de l'AI des bots PvE. Nous avons apporté des améliorations et une plus grande variété de mouvements/capacités pour donner aux joueurs un challenge plus difficile. Cela dit, nous avons également développé des capacités frustrante comme l"Instant-kill" pour les bots Clearshots et Shockwaves. Ces changements apporteront une plus grande profondeur pour les modes de jeu Stockpile, Safeguard et Headhunter.
Nous allons aussi modifier notre système d'abonnement pour rendre CrimeCraft plus attractif. Le mode F2P aura les même caractéristiques que le mode Standard, ce qui signifie que le mode gratuit aura un accès complet à la maison de vente, aux distributeurs automatiques, aux métiers et à la création d'instance. Nous augmenterons également la vitesse à laquelle les comptes F2P acquérons de l'expérience.
L'abonnement Premium verra son prix passer à 4,99$ avec les mêmes caractéristiques, et donc 5 $ moins cher! Nous allons garder l'abonnement de 9,99 $ en place, qui donnera $ 6 de lingots d'or ajouté à votre compte chaque mois.
Ensuite arrivera une profonde refonte de l'économie IG. La plupart des prix des fournisseurs continueront d'augmenter et il y aura un certain nombre de changements au système du Loot, de la durabilité des objets et du système d'artisanat. Certains de ces changements ne paraîtront pas justifiés au début, mais sont absolument nécessaires pour assurer la santé à long terme de l'économie in-game! Plus précisément, ces mesures devraient contribuer à réduire certains des prix démesurés dans la maison des enchères. Nous apporterons également quelques adaptations au système d'artisanat. Je reviendrai sur ces deux points dans une quinzaine de jours, avec de nouveaux détails sur l'incidence dans le jeu.
Nous ajoutons aussi un tutoriel pour les nouveaux joueurs sur le monde et le système de combat sans les jeter directement dans la fosse aux lions de Sunrise City. Nous avons ciblé fin Février pour le tutoriel, mais c'est une fonctionnalité qui pourrait glisser.
Un autre point qui pourrait ne pas être présent dans la prochaine mise à jour est la sortie des Night Clubs! Ce sont des espaces privatifs aux gangs, personnalisables, qui permettront de démarrer des instances de combats qui pourront être publique ou privé. Nous avons quelques surprises pour cette fonction et nous vous en diront plus au fur et à mesure de l avancé de la sortie du patch.
Comme vous pouvez le constater, il y as beaucoup de changements et d'améliorations à venir au cours des trois prochaines semaines! J'espère que ce coup d'oeil a aiguisé votre appétit pour CrimeCraft !
|