Bonjour à tous,
J'ai découvert LOL avant hier. Je me suis vaguement aventuré dans le jeu pour faire le didacticiel, et essayer une partie avec des bots.
Je connais pas du tout le jeu, je passe pour le moment plus de temps à lire les forums et la doc sur le site officiel pour comprendre comment cela marche qu'à jouer.
En parcourant un peu tout cela, j'ai quelques questions histoire d'en savoir un peu plus.
Je vous le dis de suite, je ne connais absolument pas l'ainé du jeu.
Déjà j'ai pu lire ici et là qu'étant level 1+, on pouvait se retrouver avec des levels 25, j'ai vu sur le forum officiel à priori. Bon donc ma question est : pourquoi faire

? car j'imagine bien qu'un level 1 dégommer un lvl 25 ca m'étonnerait un peu...C'est une sorte de bizutage ou cela fait parti de choses aberrantes du jeu ?
J'ai l'impression qu'on fait évoluer un avatar "fantôme" à travers de plusieurs champions, ai je bien compris ? Car en fait j'ai du mal à concevoir comment cela se passe vu que chaque champion est différent.
Hier en me connectant pour regarder un peu 9 parties sur 10 étaient cadenassées (donc mot de passe), ca n'a pas l'air évident de trouver une partie du coup (autant en créer une vous allez me dire).
EDIT : j'arrive pas non plus à comprendre la différence entre la boîte collector et le jeu en lui même gratuit. On a quoi de plus exactement ?
Sinon leur système de boutique (qui à priori n'est dispo que dans le jeu car sur le site il n'y a rien), ce n'est pas trop pénalisant pour ceux qui ne peuvent pas acheter un trucs toutes les 5 mns ?
Enfin j'ai besoin un peu d'éclaircissement.
Merci d'avance les joliens