Que faire d'une carte rare.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, je m'explique sur le titre nébuleux.
Voila, je débute depuis aujourd'hui dans le monde de magic online, et je décide d'acheter deux boosters virtuel pour m amuser.
J'ouvre le premier et je tombe sur une carte mystique rare, Baneslayer Angel et la, j'ai immédiatement 5 requin qui me /w en me demandant de la trade...
N'ayant pas joué a Magic depuis la 7eme, je ne connaissais pas ce type de carte, étoné de ces /w je vais sur internet, et je me rend compte que c'est des cartes plus rare que rare et que l'ange en question vaut +ou- 30 à 50 euros si elle était en carton, mais la vu qu'elle est virtuelle, je sais pas quoi en faire...
Je ne connais pas les new card donc je sais pas contre quoi sa vaudrai le coup de la trade, et je ne comprend rien au système de bot online qui veut me fourguer des ticket.
Quelqu'un pourrai t'il me dire si il y'a un moyen de vendre cette carte ou d'en faire quelque chose d'utile?
merci
Qu'elle ne soit pas en carton ne change pas grand chose, les cartes virtuelles ont également une valeur monétaire (en l'occurence pour le Baneslayer Angel, environ 40 tix -le tix étant la monnaie d'échange sur Magic Online, d'une valeur proche de 1$-). Ca s'explique en partie par la possibilité de demander une "redemption", échange de cartes virtuelles contre les mêmes en version carton contre paiement des frais de port et à condition d'avoir un set complet, ce qui rapproche (pour les éditions pour lesquelles la redemption est possible) la valeur de la carte virtuelle de la valeur de sa version carton.

La rareté est "mythique", de telles cartes remplaçant la rare dans un booster sur 7 ou 8, quelque chose dans le genre.