[Vidar] RECRUTE centurions et webmaster pour création d'une legion.

Répondre
Partager Rechercher
Cheres Asmodiennes, chers Asmodiens,

J'ai le projet d'une légion tres active, coté asmodae, comme indiqué dans le titre. Pour m'assurer un développement rapide et durable je souhaite m'entourer de centurions motivés et sérieux. N'ayant pas de relation IRL jouant a AION, je viens donc vous faire la proposition de rejoindre ce projet ambitieux.

L'objectif est de s'imposer comme une groupe de joueur connu sur le serveur comme étant efficace sur tous les aspects du jeu. Mais biensur notre objectif est de faire partie des principaux acteurs de la domination Asmodae sur Vidar.

Venant du serveur Arbolu, je débute sur Vidar, actuellement Aede lvl 17, sous le pseudo Shim. Je souhaite recruter des joueurs de tous les niveaux, mais qui seront fortement impliqués dans la vie de la légion. Dans un premiers temps je cherche surtout des personnes motivées par l'encadrement (CENTURION) Afin de faire grandir nos effectifs. Pour le moment 5 centurions seraient un bon départ.

Concernant le nom de la légion, je propose "One", mais reste ouvert a toute proposition.

Pour que la guilde soit prise au sérieux tant par la communauté que par NCsoft (pub pour la légion) Il nous faut un site web digne de se nom. C'est pourquoi je recrute un WEBMASTER.

C'est tout pour le moment, merci de votre attention et de vos réponses.

ps : je reste a votre disposition ici, en jeu (send : Shim) ou par mail : shim_m3@hotmail.com

A tres bientot. Le sang par le sang !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés