Build Vista Riffle/Assist

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

J'aurais aimé avoir un retour sur mon projet de build :

http://www.GlobaltechPlanner.info/#2...00053005300005

Citation :
Faction: Vistas
Level: 45 = 880 AP + Bonus AP: 240
Total AP Available: 1120 APRemaining (Spent): 5 (1115)
Stats (Max 28): COO 28 DEX 28 INT 28 PER 28 WIL 28 (700 AP)
Abilities (Max 83): DOD 83 FIR 83 RIF 83 (249 AP)
Mutations (Max 83): SON 83 TKI 83 (166 AP)
Alpha Mutation (Max 166): 166 Crafting Max (Max 166): 166
Health: 275 Weight: 67.5 Stamina: 303 Gamma: 415
Donc ce que je cherchais avec ce build, c'est :
-Le soutien : Heal, Buff, Crowd control (snare/root/stun)
-Dégats à distance avec le riffle

Par contre, j'ai remarqué que la plupart des heals ont une faible portée (5m) pas trop délicat à gérer avec le riffle selon vous (il y a des malus au cac en prime) ?
En tant que vista Sniper j'ai renoncé au soutient à cause de la portée donc je vais pas te conseiller de faire de même. En gros tu te retrouvera au CaC, pas gênant en PvE, beaucoup plus en PvP.

Par contre tu n'as pas d'endurance, et donc peu de vie, une fois encore c'est pas très très gênant en PvE, beaucoup plus en PvP.

Tu n'as aucun armor use. 69 c'est l'armure que j'avais en moitié de S1, laisse moi te dire que tu va prendre TRES TRES TRES Cher.

L'intérêt du sniper c'est de tuer une cible a 70 mètres, si tu te place dans cette optique, l'armor use et la vie c'est du confort, mais en tant qu'assist et Crowd control tu va te retrouver a 10 mètres de ta cible, tu vois le problème?

Si tu veux te placer dans cette optique de jeu je te conseille les pistolets ou le corps à corps et d'investir dans l'endurance et l'armor use.

240 AP bonus c'est plutôt tendu, si tu veux être certain de ton build base toi sur un 200 AP bonus vu que tu en auras dans les 220 en moyenne.

Pour résumer ce build est viable en PvE si tu as confiance en ton groupe et qu'il joue bien par contre le PvP c'est même pas la peine d'y penser.
@ Sarwyna

yep je suis d'accord avec ton analyse et je dis +1 monte ta compétence armor use !!
Citation :
Pour résumer ce build est viable en PvE si tu as confiance en ton groupe et qu'il joue bien par contre le PvP c'est même pas la peine d'y penser.
seul souci FE est à 80-90% solo donc si il reste sur ce build il faut qu'il connaisse du monde ^^
Merci Sarwyna pour ces remarques fort utile !
Merci à toi aussi Monstermutch.

J'ai donc réétudié mon build, Je suis plus sur un template Tank/Heal maintenant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés