Séquence de heal PG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaTiisTa
tant que je deal + que votre BF
et va heal un peu Doudou au lieux de rester planqué parce qu'en assist avec Stunk
J'etais pas groupé avec eux hier, d'ailleurs je me fait lyncher pour non assistance a personne en danger ( a cause d'une weak kikoolol fat spé dps)
La meilleur séquence de heal possible quand tu joues avec Rozy, c'est:
Potion officier > potion craftée > liniment > pocket absorb > mais WTF TU HEALS BORDWEL?

Bonne continuation à tout les PGs !
Citation :
Publié par Exceed
La meilleur séquence de heal possible quand tu joues avec Rozy, c'est:
Potion officier > potion craftée > liniment > pocket absorb > mais WTF TU HEALS BORDWEL?

Bonne continuation à tout les PGs !
t'as oublié la popo absorb 2k3
Sequence selftarget > detaunt de zones, proc cape settra, ablatif de groupe, heal+hot single, hot single, heal de groupe,...

(si c'est une cible du groupe, j'utilise pas le détaunt et la cape hin... )

Tactic (classic) > +10% dissip, +20% soin pendant 10 sec sur defense (dissip= <3 ae), detaunt de zone, bonnus volonté
Citation :
Publié par Ortyh
J'etais pas groupé avec eux hier, d'ailleurs je me fait lyncher pour non assistance a personne en danger ( a cause d'une weak kikoolol fat spé dps)
Mais si tu étais dans un de leur BG arf tu étais en spé dps c'est pour ça que tu restais pour nous faire des bisous.
Cela dis je préfère tomber sur toi plutôt que ton pote Ringo le nabot.
en fait pg<pdr
Faut vraiment les nerf c'est nains entre le pdr, le bf et le tueur
Citation :
Publié par Armaelus
...
j'ai du mal a saisir la différence enfait. La plupart des healers ne sacrifient pas leur résistance au profit du heal (hors pve). Et puis heal fort te permet de résisté plus longtemps (flagrant quand on respe un heal en spe dps la différence est grande).

ne les écoute pas rozy ils sont jaloux car ils sont heal par des elfes

oui les nains c'est bien mais on a l'ingé ca compense!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés