Valeur du wc en gold

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis, quelle est la (contre) valeur du wc en pièces d'or (gold) ?

Par exemple, 100 wc = ? gold (ou 100 gold = ? wc)

Et, soyons plus précis encore, sur quel serveur bien sur (j'aimerais savoir sur Europe 3, ex Brumhart/Gaiahon)
je reviens sur archlord, tout mes perso on été delete forcément, je veux me lancer dans le lvl up d'un nouveau perso... et la les prix... ils ont... augmenté... beaucoup xD.

j'ai 1000go sur le perso même pas de quoi payer les popo pour lvl up c'est horrible :/

c'est juste moi ou tous ceux qui veulent revenir sont dans la dech?

Je rappelle qu'il y a 2 ans, 100 m dans son compte en banque c'est énooooorme.
Maintenant, 100 M, ce n'est presque rien!
Soit tu peux vendre un peu de WC et tu n'as plus de problèmes soit tu galères sévère au point de vue Gold!
C'est malheureux mais l'économie part en live!
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Cela dépend de ta classe et de ton level!
Désormais, tu as des items WC donnés tous les 10 levels: cela aide mais t'incite à la consommation.
Tu peux toujours mais, sans WC, c'est plus difficile pour le pex passé le level 50.
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Heureusement, il y a beaucoup plus d'Events avec wz, et plus de chance d'avoir du wc gratos. J'ai pour ma part déjà eu des resurection orbs et même du lens (deux fois +3500 lens +) dans des platinum chests.

Et pendant noël, c'était la farandole des potions et des objets wc gratos (heavenly, toa, lucky charm, même wing chest), donc si tu économises bien et que tu te serves du wc au bon moment, y'a pas de problèmes.
Mais à bas niveau, si tu revend pas des trucs à l'item trader cher (popo renf. et autres, pierres elem. de feu) c vrai que c dur, obligé de taper des monstres normaux pour avoir un stock en potions. Et tintin pour le pvp... (pas de popo ni d'armes/armures correctes). C'est plus hardcore que sous Cm.
5000 lens + sont à 200m, y'a bon. Par contre, pour un toa, un lucky ou une reverse, il faut négocier. Pour la reverse que t'as le couteau sous la gorge, généralement tu te fais enfler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés