faut il vraiment payer pour l open beta?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour
faudra t'il pour demain payer 5 euros pour jouer a la beta? je trouve ca honteux
car la je telecharge le client sans avoir payer
et quand commence cette beta a quelle heure?
Non, c'est une offre.
Il y a une réduction de 5€ sur le jeu pendant la phase de l'open beta il me semble.

Elle commence demain, l'heure n'est pas précisé, mais surement demain en début de soirée.
Citation :
Publié par mine12
bonjour
faudra t'il pour demain payer 5 euros pour jouer a la beta? je trouve ca honteux
car la je telecharge le client sans avoir payer
et quand commence cette beta a quelle heure?
Bonjour,

Déjà, il y a plusieurs fils de créés pour parler de la bêta ou pour poser ses questions. Ensuite, NON, 5 euros c'est la réduction sur la version téléchargeable du jeu que tu peux avoir si tu l'achètes pendant l'OB (rassures toi tu n'es pas la seule personne qui ne sache pas lire).
c'est un faite je ne sais pas lire a 39 ans ok
de plus je n'ai rien vu sur le sujet(je ne sais pas lire)
de plus encore le jeu restera definivement en anglai? je ne sais pas lire
merci
je sais ecrire encore ca me ressure
Citation :
Publié par mine12
c'est un faite je ne sais pas lire a 39 ans ok
de plus je n'ai rien vu sur le sujet(je ne sais pas lire)
de plus encore le jeu restera definivement en anglai? je ne sais pas lire
merci
je sais ecrire encore ca me ressure
Sur la page du site officiel de mortal il y a écrit, en haut à droite: "Open beta 5 euros discount digital Download". Discount ça veut dire réduction, donc ne t'inquiètes pas tu ne seras pas obligé de payer les 5 euros pour jouer.

source: http://www.mortalonline.com/

Le jeu restera en anglais, ça c'est certain. Peut-être que à long terme, si le jeu rencontre un certain succès tu le trouveras dans d'autres langues; mais il ne faut pas s'attendre à un client français dans l'immédiat.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Sur la page du site officiel de mortal il y a écrit, en haut à droite: "Open beta 5 euros discount digital Download". Discount ça veut dire réduction, donc ne t'inquiètes pas tu ne seras pas obligé de payer les 5 euros pour jouer.

source: http://www.mortalonline.com/

Le jeu restera en anglais, ça c'est certain. Peut-être que à long terme, si le jeu rencontre un certain succès tu le trouveras dans d'autres langues; mais il ne faut pas s'attendre à un client français dans l'immédiat.
merci pour ta reponse
La réponse a été donnée.

On ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés