Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de commencer a jouer a STO et j ai qlq questions:
- j ai acheté le jeu en precommande sur atari.fr, j ai patché a fond et quand je lance le jeu je peux créer un perso mais je suis limité a 2 perso et je n ai aucun menu de sélection de serveur. Est ce normal?

- j ai le jeu partiellement en français, j ai qu une partie du jeu traduite essentiellement les quêtes. Environ 75% du jeu en anglais, est ce normal?

Merci d' avance.
Salut,
Alors:
- Oui, c'est normal il y a une limite de deux persos par joueur de base. Quand tu arrives au niveau 6 tu débloque un troisième slot pour personnage tout en débloquant la faction Klingon. Les gens qui ont pris des abonnements à vie disposent de deux slots de personnages supplémentaires. Plus tard on pourra acheter des slots supplémentaires par micro-transaction. Mais bon avant tout ça il va déjà falloir se monter un personnage avant de s'en faire 52...

- Oui, c'est normal. il y a un seul serveur de connexion et ensuite le jeu dispatch les gens dans plusieurs instances à chaque changement de zone

- Oui, c'est normal. La traduction va vite s'étoffer. Leur priorité actuelle est de stabiliser le jeu, je pense. Personnellement, dès que j'ai le choix dans un jeu, je joue en anglais, comme ça je profite de mes heures de jeu pour entraîner une autre langue et apprendre quelque chose. Mais je dois l'avouer je suis quelqu'un de bizarre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés