1.101 Version en test (Traduction terminée)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Pas trop grave sa tu casts le DD+tu claques ta chambre en même temps sa fait bobo en plus le warlock peut debuff matiere en spé hexing ^^

Malen
Ah mais je ne me/le plaind pas ,je suis bien au courant pour ça .
je ne dit pas le warlok sera quand même mieux que en 1.100 mais il etait bien mieux avant faudrait au moins pouvoir faire une chambre heal + draine ce qui est normalement faisable mais il faut ce cliquer dessus pour lancer le heal et du coup la chambre heal draine bah a pu
Citation :
Publié par Oraclis
Et tant que j'y pense pour une future revenante sur les serveurs US, les "scales" ce sont les essences de Djinn c'est ça ?
Non ce sont des sceaux qui loot pour le moment en zone épic.
Citation :
Publié par Oraclis
Et tant que j'y pense pour une future revenante sur les serveurs US, les "scales" ce sont les essences de Djinn c'est ça ?
Non ,nouvelle monnaie ,droppant sur les mob des zone epic et draconique/lié de prés ou de loin au dragon et donc sur le dragon lui même également (et bientôt également dans certains donjon SI ), qui peut permettre d'acheter auprés d'un pnj dans la capitale des objet loot par le Drake ou des token permettant d'obtenir des piece d'armure ou une arme Dragonslayer.
le droprate est moisis dans les donjons SI
Ok je vous remercie de vos réponses !

Ben dis donc, moi qui me suis embêté à farmer Goly avec ma paladine et ma petite clerc pour lui avoir du stuff convenable !

Ceci dit c'est un moyen intéressant pour les nouveaux joueurs, ou casual
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés