Bonjour,
J'aimerai en savoir plus sur le "farm reput icc" comme beaucoup le disent sur le canal /2.
Ont m'a send une fois la semaine dernière pour me demander, je leurs ai dis que j'étais déjà tag, et m'ont dit que ça prenait pas de tag, ont m'a plusieurs fois joué des tours là dessus sur le fait qu'ont est pas ta.
Il y a deux semaines, pour la quêtes des emblèmes, à Naxx il me semble, quand le raid est rentré, ont as vu un tag boss tué 1/xx (je sais plus combien il y a de boss) et le lead a dit de dire oui s'était pas vrai, pour la quête ça comptait pas... Etant nouveau j'ai fais comme tout le raid, cliqué sur "oui" et après il nous a dit qu'en faite il était tag, il a tag 9 autre personnes avec lui, fait exprès ou pas, je sais pas, mais depuis, je m'inquiète à chaque fois quand même.
Donc je viens ici prendre des informations.
1 - Si je suis pas tag, et qu'une personne non tag m'invite à farm reput icc, serai tag si je veux refaire icc dans la semaine ?
2 - Si je suis tag, et qu'une personne non tag m'invite à faire farm reput icc, cela marchera t il ?
3 - Si je suis pas tag et qu'une personne tag m'invite à faire farm reput icc, serai je tag si je veux faire icc dans la semaine ?
Dans tout les cas, qu'est ce que ça va changer, peut ont faire icc et après de la reput, ou faire de la reput, puis icc ?
Ou faut il faire un choix ? (Dans se cas, le choix est vite fait ^^)
Merci de vos réponse