Un bruit au loin. Un buggy. Un type pas franchement recommandable. Un pourriture même. Mon boss.
Le buggy se gara derrière un taudis a l'abri des regards. Le traveler en sortit épousseta son dustcoat noir et réajusta ses lunettes de soleil.
-Tchaiko ? Raclure, t'es la ?
-Oui boss, je suis la a l'intérieur.
-
Le traveler rentra dans le taudis, et se mit la main au nez, l'odeur était insoutenable.
-Ca pue ici, c'est toi?
-Heu.. non m'ssieur, c'est la maison de ce pauvre type.
Le traveler regarda le cadavre d'un pauvre en haillons
-Vous m'aviez dit pas de témoin, je me suis exécuté... enfin je l'ai exécuté pour être plus exact
-Arête de faire de l'humour c'est nul. Bon, dis moi t'a fait ce que je t'ai dis? Tu les a rencontré?
-Oui, et a leur visage ils était content.
-T'a ouvert le colis?
-Non bien-sur vous ne vouliez pas
-Ouai ouai, j'espère... Et ta les tunes ?
-Oui, une sacrée somme quand même, vous allez en faire quoi ?
-Surement pas t'offrir des fleur pauvre tache.
- ...
-oui et t'es rester comme je te l'ai dit après ? pour savoir si ca leur avait servit ?
-Oui, ils sont revenu quelque heure plus tard, l'air encore plus ravi. Ils m'ont dis, je cite: " Félicite Hepcat, il a fait du bon boulot, on l'a eue ce con"
-Ouai, ok, très bien et le rab' de tunes tu l'a eue aussi ?
-Bien-sur, le voila. ... si je peu me permettre...Pourquoi on fait affaire avec ces pourritures? nan parce-que j'en ai fait de crasse, ca me dérange pas, enfin j'ai pas le choix, mais la quand même, on le connaissait c'était ..
-Ta gueule! m'en fous de tes états d'âme. T'a vue la paye? C'est ca qui compte, les chips. Et pas les remords ni la moral, on est pas des cul-béni, merde. Bon allez marre de causer avec toi, j'ai des choses intéressante a faire.En tous cas un conseil, ton claque merde qui te sert a parler, tu le ferme, personne ne dois être au courant. Sinon tu pourrait bien le rejoindre, ton "copain", les cordes c'est pas ca qui manque.
Le traveler appelé The Hepcat sortit du taudis, lança un dernier regard vers la "maison", puis monta dans son buggy et repartit d'où il était venu. Un léger sourire ornais son visage.
|