Réinitialiser ces points ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai 1 chasseur et lorsque j'ai commencé les escarmouches je me suis dis qu'un Herboriste serait pas mal pour m'assister dans mes périples. Au début il ne me servait à rien mais bon, je me suis dit :"c'est à cause de son petit lvl, montons le un pour voir". Je l'ai donc monté un peu et je me rends compte que ce n'est pas vraiment mieux. J'ai donc pris un protecteur qui bien que de très petit niveau m'est quand même bien + utile. Je me demandais donc s'il était possible de récupérer les points investis dans mon herbo ?
Je pense que non et j'ai rien vu IG là dessus.
C'est vraiment dommage je trouve, en fait on a pas le droit de se tromper lors de son choix...
Surtout que mon chasseur étant 60 les points investis pour monter mon herbos sont conséquents.
En effet c'est impossible : ce qui est dépensé est dépensé.

D'un autre côté ton herboriste te sera peut-être utile pour les escarmouches de communauté, notamment si tu joues avec des joueurs qui ont également un protecteur.
Même remarque qu'au dessus, avoir deux soldats n'est pas un mal, un pour le solo et un pour les communautés.
Par exemple, avoir un protecteur solo se révèle très utile pour certaines classes, mais ce même protecteur lors d'escarmouches de groupe avec un vrai gardien, l'utilité devient de suite moindre par rapport à un autre type de compagnon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés