Cadeau de janvier : un script à placer dans le OnUsed d'un objet utilisable.
Il recharge les objets qui peuvent l'être. La valeur de 100 garantit que les objets seront à leur maximum. Toutes les objets rechargeables sont visés et les objets n'ayant pas de charge sont exclus.
Les objets à charge tombant à zéro charges étant détruits, on peut considérer 1 charge comme le minimum pour être ciblé par le script.
void main() { object oPC=GetLastUsedBy(); object oItem=GetFirstItemInInventory(oPC);
int iCharges=GetItemCharges(oItem);
if (GetIsObjectValid(oItem)&& iCharges>=1){
SetItemCharges(oItem,100);
while (GetIsObjectValid(oItem)&& iCharges>=1) {SetItemCharges(oItem,100); oItem=GetNextItemInInventory(oPC); iCharges=GetItemCharges(oItem); }
FloatingTextStringOnCreature("Vos objets ont ete recharges",oPC,FALSE); } else return;
}
PS : il faut que les objets soient dans l'inventaire, pas en main. RP parlant, c'est comme si vous deviez les donner et qu'on vous les rende. Remplacez object oPC=GetLastUsedBy(); par GetPCSpeaker(); et vous pouvez le placer dans le Action Taken d'une conversation
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