Script : un rechargeur d'objets à charges

Répondre
Partager Rechercher
Cadeau de janvier : un script à placer dans le OnUsed d'un objet utilisable.

Il recharge les objets qui peuvent l'être. La valeur de 100 garantit que les objets seront à leur maximum. Toutes les objets rechargeables sont visés et les objets n'ayant pas de charge sont exclus.

Les objets à charge tombant à zéro charges étant détruits, on peut considérer 1 charge comme le minimum pour être ciblé par le script.

Code PHP:

void main()
{
object oPC=GetLastUsedBy();
object oItem=GetFirstItemInInventory(oPC);

int iCharges=GetItemCharges(oItem);

if (
GetIsObjectValid(oItem)&& iCharges>=1){

  
SetItemCharges(oItem,100);

  while (
GetIsObjectValid(oItem)&& iCharges>=1)
   {
SetItemCharges(oItem,100);
    
oItem=GetNextItemInInventory(oPC);
    
iCharges=GetItemCharges(oItem);
   }

FloatingTextStringOnCreature("Vos objets ont ete recharges",oPC,FALSE);
}
else return;


PS : il faut que les objets soient dans l'inventaire, pas en main. RP parlant, c'est comme si vous deviez les donner et qu'on vous les rende. Remplacez object oPC=GetLastUsedBy(); par GetPCSpeaker(); et vous pouvez le placer dans le Action Taken d'une conversation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés