suis désolé mais il le fallait....

Fil fermé
Partager Rechercher
Que ce mec soit un pauvre abruti sans aucun self contrôle, c'est évident , par contre si je peut me permettre, tu ne vaut pas beaucoup mieux que lui vu le niveau de tes réflexions/vannes assez limite et le plaisir "puéril" de tout screen et venir étaler ta vie ici sans le moindre message sérieux en fond ... Un truc du genre "ouais la vie IG c'est cher, c'est moche, mais les gens achètent donc je fait ce que je fait avec mes articles tant que ça part gnagnagna", là c'est juste du "lol j'post mes screens @+" façon étalage du dernier clash
[Modéré par Aeria : Non plus ]

Bon après j'dis ça, j'suis pas d'Urthem et je m'en bas les steaks, c'est pour toi quoi ( il est tard, je me fais chier donc je regarde un peu ce qu'il se passe par ici et surprise un nouveau topic ! ).
euh si tu sais lire je penses que tu verrai les propos un peu péjoratif donc la mentalité de cette personne donc pourquoi vouloir repondre a des mecs comme ca??

perte de sel control ou pas ca reste un jeu ,je m en cogne completement de savoir si je suis pueril ou pas ou un petit con ou ce que vous voulez mais sachez juste lire entre les lignes

et j oubliai le depart de tout ca juste a cause d une annonce sur le chan region a propos d un prix de bouclier que je vendais

de plus se faire insulter gratuitement pour une histoire de prix de vente alors que t en a rien a cirer je trouve ca juste pitoyable??

[Modéré par Aeria : non ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés