Repartition des manastones pour assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi personne ne parle de gemmer en précision magique?

Pourtant quand vous explosez vos sceaux vous avez pas besoin de critique/attaque/esquive, si?
Si t'as des problèmes pour exploser tes sceaux, utilises voeu de précision. Certes c'est 20sec toutes les 5min, mais en règle général ce sont surtout les clerics/aede gemme en rm qui pose problème pour les runes.
Citation :
Publié par Rdd
Si t'as des problèmes pour exploser tes sceaux, utilises voeu de précision. Certes c'est 20sec toutes les 5min, mais en règle général ce sont surtout les clerics/aede gemme en rm qui pose problème pour les runes.
En pratique actuellement oui. Après quand ça va tourner au miragent je sais pas, en cuir on atteint facilement 1300 de Mres sans rien sertir avec ce set, alors qu'en précision magique on tourne à 950-1000 maxi.

30% de chances de résister à nos propres stuns, heureusement qu'une fois en miragent on ne dépend plus vraiment de ça pour tuer un adversaire. Si un seul stun passe on gagne...

Mais on ne peut pas dire que ça se limite aux clercs/aèdes, c'est juste que eux, vu qu'ils se soignent faut pas foirer les interrupt.
Citation :
Publié par Benef
Et pourquoi personne ne parle de gemmer en précision magique?

Pourtant quand vous explosez vos sceaux vous avez pas besoin de critique/attaque/esquive, si?
Perso j'ai slot mes jambières abyssales lvl 30 en full préc magique (+60 quoi) pour avoir plus de chance de passer mes cc sur du 47-50 mais bon, la différence saute pas aux yeux ^^ vivement le 43 pour oath bien que le cd/durée sux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés