Pc portable pour Aion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour entre autre joué a Aion mais aussi d'autre jeux et j'aurai aimer un avis

Voici vers lequel je m'oriente

http://www.iloprix.com/asus-n71vn-ty...remium/p-4054/

Du fait de son processeur 2.54 ainsi que sa carte graphique qui est pas trop mal placé

j'ai un budget de 1000 euro max
L'utilisation sera que pendant mes déplacements donc pas une utilisation quotidienne pour les jeux

j'attend vos avis
merci
Bon, pas de réponse sur ce sujet, pas très encourageant, mais j'ai la même question

Je souhaiterai avoir un pc portable capable de tenir en prise de forto (déjà est ce que c'est possible)
J'aimerai aussi avoir des avis de joueurs qui joue sur un PC portable à Aion et qui en retire une bonne expérience

j'hésite sur ces modèles :

Packard Bell EasyNote LJ75-JO-230 FR
Asus X77VN-TY037V

mais je suis pas fermé à d'autres possibilités
et je préfère des avis de joueurs qui jouent régulièrement sur leur portable plutôt qu'une random fiche technique qui sur le papier à l'air de la mort qui tue

autre question, est ce que des joueurs jouant sur vista ont remarqué une grosse amélioration en repassant sous XP (32 bits les 2) il parait que vista gère mieux les connexions réseaux et du coup que pour les mmo c'est pas mal, mais tout de même j'ai perdu confiance dans cet OS, ou vaut il mieux que je passe à seven carrément ?
est ce qu'Aion marche mieux sur 32 bits ou sur 64 bits ? (avec un proc 4 coeurs (je sais même pas si ça les utilise) 64 bits et 4 Go ram (oui sur OS 32 bits ca n'utilise que 3,2 ou 3,4 je sais plus, mais pour la différence que ça fait, de toute façon ça n'utilise pas tout)

bon c'est peut être un peu fouilli mais je voudrais vraiment améliorer mes conditions de jeu (surtout les forteresses)

sinon, pour ce qui est des forteresses, je pense que c'est plus le proc qui est sollicité que la CG non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés