Une nouvelle galerie est ouverte sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens de créer une galerie.

Vous créez des textures? Vous styliser des peintures ou des photographies? Vous faites des photographies?
Et vous souhaitez les montrer, les exposer?

Vous créez des vêtements? Vous venez de lancer une nouvelle collection?

Je vous propose ma galerie, et 300 prims de disponible pour exposer
La galerie : http://slurl.com/secondlife/Open%20Sky/90/89/21

Les conditions?

Pour les créateurs de textures, les peintres, les photographes ou les personnes qui aiment styliser les photographies existantes :
- Vous choisissez le montant de la location, et ce pour les deux premières semaines. Des boîtes à dons sont présents. Vous pouvez mettre ce que vous voulez.
- vous souhaitez exposer plus de deux semaines? Je vous demanderai alors 500 ls/semaine/étage
- C'est votre exposition. Vous pouvez placer vos oeuvres comme vous le souhaitez. Je vous demande juste de respecter la structure de la galerie et la limite des prims.
- Je vous aiderai à faire votre communication. Je suis inscrit dans plusieurs groupes, je placerai une annonce dans la recherche de SL, des espaces seront loués, et je placerai l'info sur ce forum. Mais cela ne doit pas vous empêcher de faire votre propre publicité. Le réseau d'amis est toujours plus efficaces.
- Vous pouvez vendre vos oeuvres. Au prix que vous le souhaitez.

Pour les créateurs de tenues :
Je vous demanderai 500 ls/semaine/étage (pour une location d'un maximum de deux semaines)
Le même nombre de prims disponibles. La même liberté d'organisation et la même possibilité de vente. Et la même aide pour la publicité.

Les autres créateurs ont la possibilité de louer également la galerie. Toutefois, sous certaines conditions.

Contactez-moi si vous êtes intéressés.

A bientôt,

Maro Geraln.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés