Erreur avec GearScore

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai depuis un moment déjà Gearscore (depuis un peu près début décembre quand je me suis remis à jouer à WoW)

Mais j'ai toujours eu des erreurs avec cette addon.

Pour voir le score, no soucis, je passe la souris sur quelqu'un et je l'es.
Mais quand j'ouvre la fenêtre avec mon perso, j'ai systématiquement une erreur.

J'ai tenté de virer l'addon et la remettre, en pensant à effacer tout les autre fichier du nom de gearscore, rien n'y fais.

Et là, avec la dernière mise à jour, je me connect et pouf une erreur à l'écran.

http://img696.imageshack.us/img696/9717/wowscrnshot011610162044.jpg

Et du coup, j'ai une fenêtre avec les stats que je ne peux virer, car maintenant je ne peux même plus ouvrir les options.

Si d'autre ont le souci et savent comment le résoudre...
Prêtre masculin ou féminin ? (ça joue peut être)

Mais j'avais déjà essai de virer tout les fichier du nom de gearscore dans tout les dossiers ou j'ai pu en trouver, et en réinstallant (pourtant à chaque fois une déco reco après chaque étape) toujours le même problème.

Actuellement je ne peux même plus utiliser l'addon, j'ai des messages d'erreur à chaque fois que je passe la souris sur un item :/
J'ai lut rapidement le forum que tu link, en fait c'est un problème du client FR, lorsque gearscore veux lire la classe du perso (Prêtresse ici) il ne va pas lire la bonne info et prend le nom FR au lieux du nom anglais et du coup ne trouve pas de correspondance.
Je joue en anglais donc je n'ai pas de problème.

Citation :
File GearScore-esES.lua has the line Code:

local L = AceLocale:NewLocale("GearScore", "esES", false)

I changed "false" to "true" and no longer gives me problems.
Tu peu tenter le coup, mais avec GearScore-frFR.lua avec mettre true. On sais jamais.

Sinon jouer en anglais ou attendre le fix, il semble que le problème arrive dès que le jeux n'est pas en anglais avec la version sortie dernièrement, tu peu aussi repasser sur une version plus vieille qui ne doit pas avoir se problème.
GearScore a eu un "grosse" maj dernièrement et ce bug viens de là.
Mini Hs quand meme ...

Une chose sur ton screen me rend fou...
Tu as 26 erreurs LUA a chaque demarage ?

Sinon Le createur de Gearscore met une nouvelle version pratiquement tout les 2jours ( soit lié aux nouveaux items...soit a essayez de resoudre ce soucis. )
Pas directement à la connection, juste quelques une, mais ça en rajoute à chaque item où je met le pointeur dessus par exemple.

Quelques version d'avant, ça marchait, juste des erreur quand j'ouvrai le panneau, je ratais la moitié de l'addon en faite, je ne savais pas.

Je vais essai ça, sinon voir peut être pour mettre la version lite en attendant.

[EDIT] Il y a du mieux, beaucoup de mieux.

J'ai accès à toute l'interface, reste juste lors du passage de la souris sur un item, une erreur !
J'ai désactiver le score des item en tooltip, et plus de problème, je ne vois plus le score des item.

Il y a peut être une manip à faire pour ça aussi ?
Je vois le score finale, c'est déjà mieux que rien !

Pour le reste sinon je vais attendre une mise à jour, car c'est depuis une des dernières que se problème est apparu.

Merci pour l'aide /hug
Nouvelle version !

Le passage de la souris sur les items re fonctionne, mais... le reste, data base, voir la fiche des autre perso (même le miens) fonctionne plus.
Tant pis c'est pas grave, c'est pas le plus important, c'est surtout voir moi, mes item.

Si d'autre ont le bug, ça me rassurerai quand même
Tu n'es pas le seul non.

J'ai installé GS il y a quelques mois, et il n'a jamais fonctionné correctement. Lorsque j'ouvre la fenêtre de mon personnage, je vois mon GS. En passant la souris sur un autre joueur, je vois son GS dans le tooltip. Mais c'est tout. Rien d'autre n'a fonctionné.

J'utilise le curse client, et je check très régulièrement les MAJ des addons. Même après plusieurs MAJ, je n'y ai vu perso aucune amélioration.

C'est bien la première fois que je vois un addon autant bugué.
L'add-on en lui même n'est pas vraiment bugé, c'est la localisation qui l'est. Avec le jeux en anglais il fonctionne bien, le niveau de finition est pas top mais il est pas bugé.

Bon ça change rien au fait que l'auteur c'est pas foulé pour faire une version compatible avec toutes les langues, mais en remontant les bug, ça devrait pouvoir s'améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés