Meilleur chance de passage Exo.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant envie d'aidé un amis dans la composition d'un build avec un certain nombre de FM éxo, j'aimerais savoir s'il y a des items dont le passage de la rune PA est plus simple que sur un autre. Les items sont :

- Voile d'encre
- Botte répané
- Kralano
- Casque harnage
- Ceinture toré
- Anneaux blitéré
- Ougarteaux

J'ai fait le tour sur les différents forum d'estimation ( la où l'on rencontre le plus d'item FM éxo) mais voir qu'il y a plus de cape Piou/PA par exemple ne veux pas dire, je pense, que cette cape est plus facile a FM. Je m'en remet donc a votre expérience et vous remercie d'avance pour les informations fournies.
Ben le taux de passage d'un rune Ga Pa exotique est TOUJOURS de 1%, donc après faut plutôt regarder quel item est le moins cher à remonter, et si tu le garderas longtemps.
Cela dit dans les items dont tu parles ici seuls le Kralano et le Voile d'encre ont leur place dans quasiment tous les builds end-game, et le kralano est bien plus simple à remonter que le voile. Si ton ami veut une exo PA, je lui conseille donc de la tenter sur le kralano, en le remontant bien à chaque échec.
Citation :
Publié par Sav-garde
Bonjour, ayant envie d'aidé un amis dans la composition d'un build avec un certain nombre de FM éxo, j'aimerais savoir s'il y a des items dont le passage de la rune PA est plus simple que sur un autre. Les items sont :

- Voile d'encre 1%
- Botte répané 1%
- Kralano 1%
- Casque harnage 1%
- Ceinture toré 1%
- Anneaux blitéré 1%
- Ougarteaux 1%
- Cape piou 1%

J'ai fait le tour sur les différents forum d'estimation ( la où l'on rencontre le plus d'item FM éxo) mais voir qu'il y a plus de cape Piou/PA par exemple ne veux pas dire, je pense, que cette cape est plus facile a FM. Je m'en remet donc a votre expérience et vous remercie d'avance pour les informations fournies.
Voilà voilà.

Plus facile par la méthode, surement, plus facile niveau pourcentage de chance, non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés