Bien, après tans de joutes verbales j'en appelle à ton indulgence pour ce qui est du " j'ai dis / j'ai pas dis ".
Je ne suis ni ton ennemi ni ton ami, doué de pensée j'ai aussi le droit d'avoir un avis, de faire un choix et de m'y tenir.
Je reste dubitatif quand au fait que l'OP token de SE se soit fait à perte. Ce ne sont que des suppositions puisque personne ne le saura jamais. Ni toi, ni moi ni Benoit 13 ( c'est pour la rime en Oi )
Que tu te sois sentis agressé je peux le comprendre mais qu'on en fasse 12 pages c'est chiant.Le " les gnous frustrés du cerveau " ne s'adressait pas à toi en particulier. On perd le fils du sujet et ceux qui pourraient nous lire pensent que on est des cons à s'engueuler pour ce qui ne verra sûrement jamais le jour. ( le token )
Le prix du digipass go 6 de chez Vasco ( Wow, Eve, FF11 ) tourne a 25 euros pour 5 pièces licence comprise. Je ne trouve pas de prix dégressif sur le net, des que je veux acheter 500K pièces on veut me contacter =)
PS: Les clés RSA coûtent 80 euros la pièce environ, le prix est dégressif bien sur. Licence comprise. La clé RSA permet de crypter, sauvegarder et protéger vos données. ( et bien d'autres choses) . Ces clés sont utilisées dans des applications simple ( blackberry par exemple ) mais aussi " dangereuse " . ( banking )
|