A quand un Authentificator dans AION ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouais
C'est pas vraiment le débat mais je pense que made in china on est proche des 20 centimes d'euros la pièce. .
Un token physique c'est entre quelques euros et quelques dizaines d'euro l'unité quand même. Rajoute a ça un serveur d'authentification, qui lui se chiffre bien plus cher, un support de gestion etc...

Ceci dit, c'est vrai qu'une authentification forte par Token physique reste une très bonne protection de login. Ça n'est toutefois pas si simple/bon marché a mettre en place.
Le 20 centimes c'était pour exemple. Apres ce n'est pas moi qui négocie les prix mais je ne pense pas que SE ou n'importe quelle boite perde de l'argent sur un coup pareil.
J'ai payé le dit token 15 euros,c'est pas le prix de l'envoie.

Encore une fois ce n'est pas le débat.

Il m'est égal que tu me reprennes sur quelques sujets que ça soit. De ton avis je m'en balance, j'ai juste montré le produit comme il a été vendu par SE.
Si je t'écoute, ils l'on vendu à perte ? Quelle société sérieuse vend des objets à perte ? Je ne te parle pas d'une opération commerciale qui vise à faire venir les clients pour les fidéliser. Le token s'adresse a quelqu'un qui est déjà client.
Citation :
Publié par Ouais
De ton avis je m'en balance.
Tu poste sur un forum communautaire, va falloir faire avec l'avis des autres. Tu ne peux pas juste poster le tien et attendre que tout le monde t'approuve forcement.

Bref.

Pour le reste, vendre a perte c'est relatif. Le token n'est pas un produit destiné a faire du bénéfice, c'est un service supplémentaire offert. La sécurisation quasi inviolable des comptes reste un argument de vente comme un autre. Même s'ils perdent de l'argent dessus (ce que je n'ai pas dit), c'est un investissement comme un autre.
Citation :
Publié par Sad'
Tu poste sur un forum communautaire, va falloir faire avec l'avis des autres. Tu ne peux pas juste poster le tien et attendre que tout le monde t'approuve forcement.

Bref.

Pour le reste, vendre a perte c'est relatif. Le token n'est pas un produit destiné a faire du bénéfice, c'est un service supplémentaire offert. La sécurisation quasi inviolable des comptes reste un argument de vente comme un autre. Même s'ils perdent de l'argent dessus (ce que je n'ai pas dit), c'est un investissement comme un autre.
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du service. Je doute cependant qu'ils offrent le service à perte.
Pour ce qui est de faire avec l'avis des autres non, entendre l'avis des autres et le respecter oui.
Citation :
Publié par Ouais
Je doute cependant qu'ils offrent le service à perte.
Euuuuhhh je pense pas qu'ils y perdent beaucoup tout de même. Le coût pour NCSoft ne doit pas être prohibitif.
Combien de joueurs partent chaque semaine/mois dégoûter par la destruction de leur compte par les hackers ???

Même si je pense suppose qu'ils ont encore des nouveaux clients aussi, faut pas se leurrer, ils perdent quand même de l'argent en perdant des clients.
Citation :
Publié par Ouais
Il m'est égal que tu me reprennes sur quelques sujets que ça soit. De ton avis je m'en balance, j'ai juste montré le produit comme il a été vendu par SE.
Tu parlais de "camarades communautaires" il me semble, que des paroles en l'air en fait c'est ça ?

Citation :
Si je t'écoute, ils l'on vendu à perte ? Quelle société sérieuse vend des objets à perte ? Je ne te parle pas d'une opération commerciale qui vise à faire venir les clients pour les fidéliser. Le token s'adresse a quelqu'un qui est déjà client.
Tu ne m'écoute pas du tout (et tu le montre explicitement d'ailleurs), vu que je n'ai jamais dit ça.

Je vais te rappeler ce que tu as écris :
Citation :
D'autres éditeurs de jeux ont trouvé une solution pour s'en mettre plein les poches et sécuriser vos comptes de jeux :
Et après ça je t'ai repris car pour "s'en mettre plein les poche" ce n'est pas le meilleur moyen.

Que tu nies l'évidence m'est égal, mais ne vient pas me faire dire ce que je n'ai pas dit et par dessus ça dire que tu te fous de mes avis.
Bien, après tans de joutes verbales j'en appelle à ton indulgence pour ce qui est du " j'ai dis / j'ai pas dis ".
Je ne suis ni ton ennemi ni ton ami, doué de pensée j'ai aussi le droit d'avoir un avis, de faire un choix et de m'y tenir.
Je reste dubitatif quand au fait que l'OP token de SE se soit fait à perte. Ce ne sont que des suppositions puisque personne ne le saura jamais. Ni toi, ni moi ni Benoit 13 ( c'est pour la rime en Oi )

Que tu te sois sentis agressé je peux le comprendre mais qu'on en fasse 12 pages c'est chiant.Le " les gnous frustrés du cerveau " ne s'adressait pas à toi en particulier. On perd le fils du sujet et ceux qui pourraient nous lire pensent que on est des cons à s'engueuler pour ce qui ne verra sûrement jamais le jour. ( le token )

Le prix du digipass go 6 de chez Vasco ( Wow, Eve, FF11 ) tourne a 25 euros pour 5 pièces licence comprise. Je ne trouve pas de prix dégressif sur le net, des que je veux acheter 500K pièces on veut me contacter =)

PS: Les clés RSA coûtent 80 euros la pièce environ, le prix est dégressif bien sur. Licence comprise. La clé RSA permet de crypter, sauvegarder et protéger vos données. ( et bien d'autres choses) . Ces clés sont utilisées dans des applications simple ( blackberry par exemple ) mais aussi " dangereuse " . ( banking )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés