Meulou's

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !
(Je ne sais pas vraiment si je dois poster ici)
Je vous annonce la sortie prochaine d'un petit filme (qui est enfaîte l'histoire de mon personnage que j'ai écrit pour entrer dans une guilde)
Donc voila se que sa donne :

Tout commença un soir d'hiver dans les bois d'amakna :

"-Papa , avons nous assez de bois pour se soir ?
-Oui , rentrons , tu sais qu'il ne faut pas rester ici , des hordes de milimulou et mulou rodent dans les parages...
-Rentrons vite !"
Mon père et moi on commençait à rentrer lorsque...
*crac*
"-Papa c'est toi qui as fait crac ?
-Non se n'est pas moi , reste sur tes ga..."
C'est alors que nous aperçûmes une ombre...un milimulou ? Non... l'ombre était trop grosse , Un mulou ? Non... l'ombre était trop petite encore , c'est alors que le monstre fit surface , c'était une sorte de mulou en plus grand , en plus monstrueux , c'est alors que mon père dit
-Cours mon fils ! cours !
Sous l'emprise de la peur je couru , sans même regarder si mon père me suivait...
Plus loin , alors que je commençais a être fatiguer , j'entendis un hurlement , tout de suite je me retourna , mon père... n'était pas la...
Je couru chez moi à toute vitesse les larmes aux yeux.
Arriver chez moi , ma mère me demandait se qu'il c'était passer , elle se mit à pleurer...
"-'Il' est revenu...Kymbo va chercher la voisine éniripsa vite !"
J'étais essouflé mais je sentais que quelque chose de grave étais arriver...
Lorsque je fut arriver je frappa à la porte comme si ma vie en dépendait...
La voisine ouvrit et je lui dit :
"-Madame Eniripsa venez vite ! Mon père est dans la foret et il lui est arrivé quelque chose de grave !
-J'arrive mon petit !"
La voisine était la meilleur amie de ma mère , elle était d'une grande sagesse...
Nous partîmes vite en direction de la forêt , lorsque que nous étions arriver , Papa était à terre , il y avait du sang de partout...
M.Eniripsa commença avec un sort de soin. Je la regarder , je voulais que sa marche mais 5 minutes plus tard....
"-Désolé ... mais je ne peut plus rien faire pour lui ..."
Une larme ruissela sur ma joue.
Mon père était mort...
Un cris de haine m'engendra
"-NOOOOOoooon ... PAPA ....."
Ma mère fut en sanglot quand elle appris cela , je voulais me venger mais je devais savoir qui était se monstre...
Quelques jours plus tard , on célébra sa mort comme un homme qui avait fais tout pour sauver ses proches , comme un iop.
Après cela j'alla voir ma mère pour lui demander quel monstre était revenu.
"-Maman , qui est le monstre qui a tuer Papa ?
-Kymbo , se monstre est le plus puissant des milimulou et des mulou , c'est leur chef : Le meulou"
Le meulou ... j'en avais entendu parler mais je croyais que se n'était qu'une histoire.
Je voulais me venger , me venger d'avoir tuer mon Père mais je n'étais pas assez fort ... Je demanda conseille à ma mère.
"-Maman , je suis un iop , un guerrier , je veux tuer le meulou mais je ne sais pas comment y arriver...
-Il n'y a que un moyen de t'améliorer , je connais un magicien il pourra peut-être t'aider son nom est lemage.
Quelques jours après , je fit un au revoir à ma mère , peut être un Adieu ? Non , je voulais tuer le meulou , combattre jusqu'à mon dernier soufle.
Je commença a chercher cette personne , c'est alors que je rencontra une osamodas nommer Etoilée , je lui demanda si elle connaisai lemage
"-Lemage ? Mais c'est mon mari ! Vien je vais te le présenter"
Elle me conduisa dans une maison ou une personne était assit
"-Chéri ? Il y a de la visite pour toi !"
La personne se retourna , je vit alors une personne avec un long chapeau.
"-Euh ... Bonjour monsieur ..."
C'est alors que la personne se téléporta derière moi et elle me dit :
"-Ton père est mort et tu cherche a te venger , non ?"
Comment savait-il se que je vouler faire ?
"-Je suis un magicien du temps , je peux voir se qu'il c'est passer dans ton passé , je vois que tu as besoin de moi jeune iop ... Etoilée prépare un autre lit"
L'osamodas était parti à l'étage c'est alors que lemage me dit :
"-Tu as besoin de force , de courage et de sagesse pour pouvoir venir à bout de se monstre...vient dehors"
Et il se téléporta , comme il me l'avais demander , j'allla dehors , des épouvantails étaient dresser.
"-Je doit les taper c'est sa ?
-Oui , montre moi de quoi tu es capable"
Je sorti mon épée et commença à découper l'épouvantail qui me servait de poutch-inball , il devint vite un morceau de paille qui tomba à terre puis d'un coup il se redressa , le magicien me dit :
"- Tu as une bonne adresse de l'épée , à chaque fois que l'épouvantail tombera il se relèvera ,pendans une semaine tu casseras de la paille pour devenir un maître de l'épée."
Les jours suivit , je continua a casser de la paille , toute les semaines un nouvelle entraînement me fesait face.
Un jour :
"-Bien , tu es devenue le meilleur épéiste que je connaisse , tu es devenu fort et puissant , tu as appris de nombreux sort ,maintenant défis moi.
-Vous défiez ? Mais...
-Se sera ton dernier entraînement , je veux voir combien ta force est grande."
Je ne pouvais pas refuser , le défis aller avoir lieu.
"-Pret , disciple ?
-Oui"
Et le combat commença , mon mâitre se téléportait derrière moi presque tout le temps se qui me compliqua la tache , j'ai eu de nombreuses idée mais aucune ne marcha , j'encaisser les coups mais lui , il ne prenait rien.J'ai alors trouver son point faible : Il devait attendre environ 5 secondes avant de se retéléporté c'est alors que j'arriva a le vaincre.
"-Tu as grandit , ton intelligence est grande pour un iop , tu vas pouvoir affronter le meulou , mais sache que le combat sera pire que contre moi."
Les jours suivant je me préparer a attaquer l'ennemi , en partant j'entendit mon maître me dire :
Bonne chance , Kymbo.
Cet encouragement me solidifia , je me mit en route vers le bois ou le monstre était apparu pour la première fois.
Je marcha des jours et des nuits , puis enfin , j'arriva à l'endroit ou le meulou avait surgit.
Puis une ombre apparu , la même que la première fois , le meulou apparut.
Je sorti mon épée et je me concentra , c'était un adversaire de taille.
Le combat commença , le meulou sauta sur moi avec ses griffes et je l'esquiva , j'essayais de lui donner des coups mais je commençais a fatiguer et le monstre pris de l'avance , c'est alors que je repensa à mon père , lui qui est mort en me protégeant , lui que j'ai tant aimer. Une colère se réveilla en moi je prépara mon épée , le monstre sauta de nouveau , je fit de même et je lui donna un coups
extrêmement puissant , la terre tremblait les arbres tombait au sol et je lui envoyer de nombreux coups qui le fit tomber à terre , je me jeta en l'air , brandit mon épée et je lui donna le coups de grâce en criant :
"-SA C'EST POUR MON PERE!!"
Le monstre était mort , il gisait par terre , j'avais réussi , j'avais tuer le plus dangereux des monstres , j'avais vanger mon père .
Tout sa grâce à lemage , a ses entrainements...

Fin

Le lien du fofo off'
http://forum.dofus.com/fr/videos-f10...o-t319205.html
Et celui du trailler
http://www.dailymotion.com/video/xbc...mbo_videogames

Kymbo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés