|
Bonjour à tous et à toutes !
(Je ne sais pas vraiment si je dois poster ici ![]() Je vous annonce la sortie prochaine d'un petit filme (qui est enfaîte l'histoire de mon personnage que j'ai écrit pour entrer dans une guilde) Donc voila se que sa donne : Tout commença un soir d'hiver dans les bois d'amakna : "-Papa , avons nous assez de bois pour se soir ? -Oui , rentrons , tu sais qu'il ne faut pas rester ici , des hordes de milimulou et mulou rodent dans les parages... -Rentrons vite !" Mon père et moi on commençait à rentrer lorsque... *crac* "-Papa c'est toi qui as fait crac ? -Non se n'est pas moi , reste sur tes ga..." C'est alors que nous aperçûmes une ombre...un milimulou ? Non... l'ombre était trop grosse , Un mulou ? Non... l'ombre était trop petite encore , c'est alors que le monstre fit surface , c'était une sorte de mulou en plus grand , en plus monstrueux , c'est alors que mon père dit -Cours mon fils ! cours ! Sous l'emprise de la peur je couru , sans même regarder si mon père me suivait... Plus loin , alors que je commençais a être fatiguer , j'entendis un hurlement , tout de suite je me retourna , mon père... n'était pas la... Je couru chez moi à toute vitesse les larmes aux yeux. Arriver chez moi , ma mère me demandait se qu'il c'était passer , elle se mit à pleurer... "-'Il' est revenu...Kymbo va chercher la voisine éniripsa vite !" J'étais essouflé mais je sentais que quelque chose de grave étais arriver... Lorsque je fut arriver je frappa à la porte comme si ma vie en dépendait... La voisine ouvrit et je lui dit : "-Madame Eniripsa venez vite ! Mon père est dans la foret et il lui est arrivé quelque chose de grave ! -J'arrive mon petit !" La voisine était la meilleur amie de ma mère , elle était d'une grande sagesse... Nous partîmes vite en direction de la forêt , lorsque que nous étions arriver , Papa était à terre , il y avait du sang de partout... M.Eniripsa commença avec un sort de soin. Je la regarder , je voulais que sa marche mais 5 minutes plus tard.... "-Désolé ... mais je ne peut plus rien faire pour lui ..." Une larme ruissela sur ma joue. Mon père était mort... Un cris de haine m'engendra "-NOOOOOoooon ... PAPA ....." Ma mère fut en sanglot quand elle appris cela , je voulais me venger mais je devais savoir qui était se monstre... Quelques jours plus tard , on célébra sa mort comme un homme qui avait fais tout pour sauver ses proches , comme un iop. Après cela j'alla voir ma mère pour lui demander quel monstre était revenu. "-Maman , qui est le monstre qui a tuer Papa ? -Kymbo , se monstre est le plus puissant des milimulou et des mulou , c'est leur chef : Le meulou" Le meulou ... j'en avais entendu parler mais je croyais que se n'était qu'une histoire. Je voulais me venger , me venger d'avoir tuer mon Père mais je n'étais pas assez fort ... Je demanda conseille à ma mère. "-Maman , je suis un iop , un guerrier , je veux tuer le meulou mais je ne sais pas comment y arriver... -Il n'y a que un moyen de t'améliorer , je connais un magicien il pourra peut-être t'aider son nom est lemage. Quelques jours après , je fit un au revoir à ma mère , peut être un Adieu ? Non , je voulais tuer le meulou , combattre jusqu'à mon dernier soufle. Je commença a chercher cette personne , c'est alors que je rencontra une osamodas nommer Etoilée , je lui demanda si elle connaisai lemage "-Lemage ? Mais c'est mon mari ! Vien je vais te le présenter" Elle me conduisa dans une maison ou une personne était assit "-Chéri ? Il y a de la visite pour toi !" La personne se retourna , je vit alors une personne avec un long chapeau. "-Euh ... Bonjour monsieur ..." C'est alors que la personne se téléporta derière moi et elle me dit : "-Ton père est mort et tu cherche a te venger , non ?" Comment savait-il se que je vouler faire ? "-Je suis un magicien du temps , je peux voir se qu'il c'est passer dans ton passé , je vois que tu as besoin de moi jeune iop ... Etoilée prépare un autre lit" L'osamodas était parti à l'étage c'est alors que lemage me dit : "-Tu as besoin de force , de courage et de sagesse pour pouvoir venir à bout de se monstre...vient dehors" Et il se téléporta , comme il me l'avais demander , j'allla dehors , des épouvantails étaient dresser. "-Je doit les taper c'est sa ? -Oui , montre moi de quoi tu es capable" Je sorti mon épée et commença à découper l'épouvantail qui me servait de poutch-inball , il devint vite un morceau de paille qui tomba à terre puis d'un coup il se redressa , le magicien me dit : "- Tu as une bonne adresse de l'épée , à chaque fois que l'épouvantail tombera il se relèvera ,pendans une semaine tu casseras de la paille pour devenir un maître de l'épée." Les jours suivit , je continua a casser de la paille , toute les semaines un nouvelle entraînement me fesait face. Un jour : "-Bien , tu es devenue le meilleur épéiste que je connaisse , tu es devenu fort et puissant , tu as appris de nombreux sort ,maintenant défis moi. -Vous défiez ? Mais... -Se sera ton dernier entraînement , je veux voir combien ta force est grande." Je ne pouvais pas refuser , le défis aller avoir lieu. "-Pret , disciple ? -Oui" Et le combat commença , mon mâitre se téléportait derrière moi presque tout le temps se qui me compliqua la tache , j'ai eu de nombreuses idée mais aucune ne marcha , j'encaisser les coups mais lui , il ne prenait rien.J'ai alors trouver son point faible : Il devait attendre environ 5 secondes avant de se retéléporté c'est alors que j'arriva a le vaincre. "-Tu as grandit , ton intelligence est grande pour un iop , tu vas pouvoir affronter le meulou , mais sache que le combat sera pire que contre moi." Les jours suivant je me préparer a attaquer l'ennemi , en partant j'entendit mon maître me dire : Bonne chance , Kymbo. Cet encouragement me solidifia , je me mit en route vers le bois ou le monstre était apparu pour la première fois. Je marcha des jours et des nuits , puis enfin , j'arriva à l'endroit ou le meulou avait surgit. Puis une ombre apparu , la même que la première fois , le meulou apparut. Je sorti mon épée et je me concentra , c'était un adversaire de taille. Le combat commença , le meulou sauta sur moi avec ses griffes et je l'esquiva , j'essayais de lui donner des coups mais je commençais a fatiguer et le monstre pris de l'avance , c'est alors que je repensa à mon père , lui qui est mort en me protégeant , lui que j'ai tant aimer. Une colère se réveilla en moi je prépara mon épée , le monstre sauta de nouveau , je fit de même et je lui donna un coups extrêmement puissant , la terre tremblait les arbres tombait au sol et je lui envoyer de nombreux coups qui le fit tomber à terre , je me jeta en l'air , brandit mon épée et je lui donna le coups de grâce en criant : "-SA C'EST POUR MON PERE!!" Le monstre était mort , il gisait par terre , j'avais réussi , j'avais tuer le plus dangereux des monstres , j'avais vanger mon père . Tout sa grâce à lemage , a ses entrainements... Fin Le lien du fofo off' http://forum.dofus.com/fr/videos-f10...o-t319205.html Et celui du trailler http://www.dailymotion.com/video/xbc...mbo_videogames Kymbo |
![]() |
|
Meulou's
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|