[Estimation]Dinde emeraude-rousse caméléone

Partager Rechercher
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour estimer ma surprise sortie du ventre d'une dinde Ivoire cet après-midi.
J'ai donc eu une Emeraude-rousse avec le gène Caméléon et j'aimerai savoir a combien je peux la vendre sachant qu'elle est(enfin sera sous peu) montable.

Merci, bonne fin de journée,
Laskk
emeraude rousse ce n'est pas très "recherché" il me semble, après qu'elle ai un gène caméléon fait surement monter les enchères, donc je dirais dans les 300/400 000k si castrée et tu rajoute le double si non castrée (mais je peux dire des bêtises cela fait un bail que je ne me suis pas tenue au courant du cours de la Dinde en hdv)
euh prix de base de l'émeraude rousse 800 000k ;c'est recherché (a vrai dire c'est un de mes fonds de commerces) sa se vend très bien je l'estimerai plutôt a 2m5
je l'estime a 2M lvl 100 une dinde très rechercher je pense pour les "kikitoudur" du pvp quand j'en voit en aggro qui me réponde a quoi sa serre les donjon? je pense que se genre de personne serait intéresser

cordilement fouine

oulah dsl je vient de voir la date du post dsl encore je n'ai pas fait attention

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés