Après pour les questions répétitives, oui il y a les forum et oui c'est saoulant de répondre 50fois la même chose aux gens, mais rien ne vous y force et de plus la personne qui pose cette question est pas censée savoir que c'est récurant...elle se trouve devant un problème et demande de l'aide..c'est tout...qui n'a jamais posé une question à propos d'une quête ou du fonctionnement d'un item...
Ceux qui sont capables de se servir de Google par exemple.
Tout ceci résulte d'un culte de la facilité (déplacé d'ailleurs) assez prédominant...
J'étais un des trois seuls prêtre/scout sur Claiomh, c'est-à-dire que lorsque je me suis décidé à lâcher mon mage pour le reroll qui allait devenir mon main, je suis allé sur la base de données pour mater les élites, histoire de voir quelle orientation j'allais donner à mon prêtre.
Depuis une bonne semaine, on assiste à une véritable invasion de P/S. Tout ça pour quoi? Juste parce que les gens, les gros assistés, quand il arrivent à Logar avec leur prêtre lvl 1 ils font quoi? => "keskiva le mieux avec pretr???" et là, t'as 10 golmons qui lui répondent en cœur : "mmaaaagggge". Résultat, on se retrouve avec une pléthore de P/M qui, arrivés à HL, se rendent comtpe qu'en fait ben le P/M c'est pas top... ça heal pas, ça dps mouais bof à côté d'un P/S et là hop ! Go reroll !
J'sais pas, peut-être qu'en regardant AVANT de créer son perso... mais non, même pas.
Idem, pourquoi la moitié du serveur est prêtre en seconde classe? "paske kom sa jpe me heal ^^^^^^^". On va oublier de parler du gros tas de druides-mages qui se prennent pour des heals aussi hein, vu ce que ça donne au Cœur de l'Océan... "Benpaske mage sé facil à monter ^^^^". Lors de mon passage du côté de chez <Frater>, j'ai vu la tronche de leurs druides.... z'étaient tous comme ça. Chez Frater quoi, ça fait peur.
Bref, aucune optimisation, aucun talent, pas de cerveau, RIEN pour Claiomh. Et le plus beau c'est que la communauté FR de Siochain et cie veut migrer chez nous XDDD