Bug de clavier uniquemment sous WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je viens ici dans l'espoir de trouver une solution a un problème très gènant.

Comme l'indique le titre du sujet, mon clavier se met a bugé sur wow.
En fait toutes les touches sauf le pavé numérique, F1 => F12, les flèches directionnelles, début, supprimer, page-haut, page-bas, et fin, bug.
Je veux dire qu'elles bug dans le sens où il est impossible de faire en sorte que ces touche reste enfoncé or boîte de dialogue...

Mettons que si je veux avancer avec "Z", mon personnage avancera en saccade, ou bien tout simplement n'avancera pas.
J'ai aussi remarqué que plusieurs fois la touche MAJ quant à elle s'activé sans même que je n'y touche.

Que faire s'il vous plait ?

En vous remerciant d'avance.
Ah vrai dire que ce soit dans le gestionnaire de periphériques, ou du clavier ou même sur le clavier... Je ne trouve uniquement que la marque (Logitech).
Bah après j'pense que dire que c'est un clavier USB est assez inutile.

Ah oui précision peut-être utile, je tourne sous Vista Professionnel.
Bah je pense que ça vient seulement de WoW, j'ai lancé analyse antivirus, j'ai jouer a d'autre jeu qui nécessite le clavier, et résultat... Rien pour les virus, et sinon pour tous les autres programmes que wow le clavier fonction tout à fait normalement.
Donc oui le problème vient wow (sauf preuve inverse).
Effectivement j'ai pas listé les solutions que j'ai tenté, mais donc:

Oui j'ai changé de prise USB et de clavier pour tester... Rien a faire le bug reste et toujours uniquement avec WoW...
J'ai tenté de réinstallé wow, j'ai fait une analyse anti-virus, réparation de mon wow après réinstallation, redémarrage pc...

La seul solution fonctionnant actuellement est de jouer avec les flèches directionnelles ainsi que le pavé numérique pour les sort... Cependant le bug reste, je ne peux pas me servir du reste du clavier sauf pour écrire dans le chatbox.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés