bartender4 config véhicule

Répondre
Partager Rechercher
bonjour amis joliens ,

je rencontre un petit soucis avec bartender4 , en faite quand je monte dans un véhicule logiquement avec l'ui de base la barre 1 se transforme avec les skill du véhicule, mais ici avec barte ça se met dans la barre des familier :/ avec des raccourcis bidon c3 c4 .

pourriez-vous me dire si c'est possible de le configurer pour que la barre 1 se transforme comme dans l'ui de blizzard?

merci de votre aide
Oui, il faut cocher l'option "Barre de Possession" ou un truc dans le genre pour la barre 1.

Après, quand tu monte dans un véhicule, la barre 1 prend les skill du véhicule, et garde les raccourcis habituels.
Tu peu aussi cocher "Cacher quand Possession" pour les autres barres si tu ne veux pas les afficher.
J'avais ce problème aussi, mais sur certains persos et pas sur d'autres, alors que c'est la même config.
Du coup, seule solution que j'ai trouvée, même si elle ne me convient pas terriblement, c'est de cocher l'affichage de l'interface du véhicule de blibli. Mais même ça bug sur un de mes persos
Citation :
Publié par Meneldor
Oui, il faut cocher l'option "Barre de Possession" ou un truc dans le genre pour la barre 1.

Après, quand tu monte dans un véhicule, la barre 1 prend les skill du véhicule, et garde les raccourcis habituels.
Tu peu aussi cocher "Cacher quand Possession" pour les autres barres si tu ne veux pas les afficher.

merci bien sa marche parfaitement
Sinon click gauche sur l'icône minimap (ou déverouiller les barres) et tu peux déplacer à volonté où tu veux quand tu veux.
Parfois t'as l'impression que tu peux pas la placer correctement, décoche la case Barres collantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés