Stygiens [RP - ethnique]

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue en stygie, étranger !
regardes autour de toi mon ami, nous avons tout, nous vendons tout.

Par Set, ne me regardes pas comme si j'allais te dévaliser, nous sommes civilisés. D'ailleurs, c'est nous qui avons inventé le mot. Les aquiloniens faisaient encore des gribouillis dans des grottes que nous savions déjà écrire.

Mais je m'emballe, je m'emballe.
...
Quoi ? des bâtards et des sorciers corrompus ?!
ah, mon ami, je ne tiendrais pas rigueur de ton ignorance, il est vrai que c'est là la déplorable image que nous avons par delà les frontières.
Mais viens, visites et regardes. sommes-nous si différents ? nous avons des.. courtisanes nous aussi, des tavernes, des bibliothèques, des salles de gardes.
bien sur, il y a des froids bâtards ici, mais comme partout. enfin...
oui oui je comprends tes doutes... mais tu veux des produits Stygiens, des vrais, ou te divertir dans la région, ou juste en apprendre plus ?
alors il te faudra traiter avec des Stygiens , mon ami.

Laisses-moi t'en présenter quelque-uns, je suis sur que tu finira par changer d'avis.
Que Set t'éclaire de sa sagesse mon ami.

Qui sommes-nous :
Des stygiens, bien sur, et fiers de l'être.
Des marchands, artisans et commerçants.
Nous agissons donc en bons stygiens. Chacun est libre de ses actes, décisions et initiatives, et en récoltera tous les fruits qu'ils soit pourris ou excellents.
Set nous enseigne que seul les puissants reignes, aussi les 'promotions' au sein de la guilde se feront sur se point là. L'échec réprimandé, la réussite récompensée.
Cependant, en bons stygiens, nous nous devons de défendre nos frères et soeurs (dans une certaine mesure)
Etre soudés nous rends plus puissants, et donc plus dignes de servir Set.

Objectifs à court terme :
Construction d'une ville avec les batiments de craft (forges et autres ateliers)
Apporter un peu de vie (rp) en stygie à quelques endroits particuliers. (je vous laisse le plaisir de vous renseigner RP/ IG )
(on est peu nombreux alors on fait avec ce qu'on peut )

Ou nous trouver :
Notre forum est en cours de re-construction
mais nous sommes joignables IG.

Recrutement :
oui, tous les stygiens sont les bienvenus, après entretient rapide.
pour les autres, à moins d'avoir du sang mélé ou de très bonnes raisons... ce sera non.
après tout, nous vendons et fabriquons d'authentiques objets Stygiens, pas des gris-gris cimmériens.

Maître de guilde :
Dame Kharmine est la fondatrice du groupe,
cependant elle à délégué un certain nombre de taches administratives à sa servante : Saphilys

pas de quota d'heure de présence obligatoire, pas d'horaire imposé.
nous n'avons de prétentions que dans le RP, et c'est à chacun ses initiatives.

Récemment nous avons obtenu la régence du Caravensérail, anciennement "controlé" par l'alliance Hydre (en RP avec le leader de l'Hydre bien sur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés