Recherche du titre d'une musique dans une vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Anarchistes =)

Nous (la coordination) avons reçu un mail de la part d'un utilisateur anglophone cherchant à trouver la musique provenant d'une vidéo d'AO.

Notre bot sanguinaire et fanatique ayant tendance à considérer tout message rédigé autrement qu'en français comme un message publicitaire, cet utilisateur n'avait pas la possibilité de poster chez nous.

Bref je me fais son porte-parole pour qu'il puisse poster ici.
La personne ayant réponse à sa question aura toute ma gratitude.

Citation :
Sorry I do not speak french, but if anyone could help me I would GREATLY appreciate it.

I am trying to find the name of the song that was featured in the Gridfeed commercial for the Yalmaha Stiletto.

You can see the video from funcom and hear the song here on youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=n5aBJCtMelw

It is a classical song, and if anyone knows the name of it I would be very thankful. I have been looking for this song for a very long time and someone said that someone on these forums would probably know the name of it.

Thank you
Ouch, c'est vraiment ultra court pour se faire une idée , j'ai une forte propension a écouté de la musique classique mais la ça me dit rien.
Je ne sais pas si c'est vraiment judicieux de demandé ici, rapport au nombre de participant à ce forum , j'aurais plutôt vu le forum d'AO universe ou même demander à Gridstream production..... Ou s'il est encore joueur d'AO le forum Officiel en lui même... Mais peut être a t'il déjà fait tout ça...de toute façon je donne ma langue au chat
En fait c'est simple. quand tu fais une recherche sur le forum officiel, tu retrouves un vieux post archivé de "CZ" pour ceux qui s'en rappelle ...

Et là, surprise

La vidéo a été publiée en exclusivité la première fois le 30 décembre devinez ou?

Sur JeuxOnline

A mon avis c'est comme ca qu'il en est arrivé à JoL pour obtenir plus d'infos

Le poste en question Les vidéos Gridfeed

Un ancien rédacteur AO a peut être l'information recherchée

Le site a l'air d'avoir bien changé et aucune trace de la dite vidéo. si quelqu'un a plus de chances, l'information est peut être enfouie quelque part sachant qu'en général, on cite toutes les sources liées à une vidéo de ce type, réalisateur, musique etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés