[Vidar] [Asmo] Prix des flux

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais votre avis sur le prix des flux de notre serveur.

Je comprends que ce jeu est basé sur les Kinahs et que pour ajouter à notre plaisir de jeu (...) les flux sont assez rares et les recettes en demandent une grande quantité même pour crafter une merde blanche.

Ce qui est rare a de la valeur, certes mais vendre les flux à des prix prohibitifs c'est tout de même un peu se tirer une balle dans le pied.

Quand je vois le Premium Weapon Flux à 200.000 kinah - sachant qu'il en faut 6 pour crafter un truc qui a environ 1 chance sur 5 de crit en vert. Et que cette arme va servir dans une autre recette qui aura aussi 1 chance sur 5 de sortir l'arme bleue.
Tout ça nous fait (si on a pas la poisse et qu'on tombe dans la moyenne) 25x6 flux (sans compter les flux pour la seconde recette) - 30 millions de Kinah juste de flux pour la première recette!!!

Comment sommes-nous sensé passer expert? Comment sommes-nous capables de fournir du matériel à nos combattants à un prix raisonnable ?

Franchement, l'économie de ce jeu me sidère ...
L'offre et la demande,il y a 1 mois ,tu les avait pour presque rien,le prix des armor baisse celui des weapon monte ,pas mal de monde doit monter son deuxième métier ,faut juste avoir un peu de patience .
Pour passer expert il faut du temps, du farm, de la sueur et de la gniaque. C'est dur, ça a été voulu comme ça, et le prix des flux ne me choque pas, pourquoi?

Parce que ça reste toujours rentable de craft, la marge de bénéfice existe toujours pour le crafteur engagé. Pour accèder a un truc rentable comme la production d'expert il faut d'abord en chier, sinon ce serait pas aussi avantageux pour ceux qui y arrivent, car ils seraient moins rares.
Faut bourriner c'est sur, question de goût. Ça peut en décourager certains qui mettent leur patience ailleurs... comme par exemple ces joueurs qui montent 5 perso lvl 30 pour leur set daeva. Voilà une activité que je n'aurai pas la patience de faire, par contre j'ai deux métiers expert. Chacun son truc.

Enfin je digresse. Je trouve le marché équilibré à ce niveau là. Vous avez même du stuff expert bleu relativement accessible vu que de nombreux crafteurs vendent a perte pour se rattraper sur la vente des golds.

Ensuite on peut lancer un débat plus général sur la difficulté/longueur globale d'obtention des ressources dans le jeu, ou tout prend un certain temps, et ou les objets rares sont chers. Si le concept de rareté/valeur pose un problème effectivement je ne sais pas quoi répondre, mais ce n'est pas un déséquilibre du marché...plus un déséquilibre entre le jeu et les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés