animation forcée

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir j'ai été victime d'une attaque. Rien de nouveau à ca les grieffer sont légions.

Mais techniquement le système m'intrigue. Sur le terrain on s'est tous retrouvé à faire le salut nazi
Cela implique que l'on a forcé notre avatar à faire une animation, et la je pêche grave, car je ne voit pas comment s'est possible de forcer un avatar à en faire une contre son gré

Des hypothèses?
Je pense qu'en cherchant bien, il y a eu quelque choses de similaire pour les animation(un sujets quelque part enfui dans jol), il y a tout simplement des hud, qui permette de faire du griefing sur des avatar donc les déformez sans avoir a appuyé sur quelques choses.

ca reste un grand mystère =D ou tu a touché quelque choses.
BlackAngel, je connais bien ce type de HUD, pas de soucis...

Ce qui m'intéresse c'set techniquement comment c'est fait. On va dire que je me débrouille pas trop mal en script, et je sais que pour déclencher une animation il faut une permission d'animation.
Parfois, elle peut etre implicite lorsqu'il s'agit d'objet porté ou alors quand on fait un sit.
Mais là, en apparence il n'y a aucune interaction avec un objet et iln'y a eu aucune demande de permission
Quand je regarde dans la liste des animations de emerald elle apparait avec une source inconnu, un owner inconnu, et UUID NULL

C'est vraiment très intriguant
J'ai bien pensé à une built-In.
Cela dit je suis ouvert pour que tu m'expliques le principe de script pour arriver à ce résultat, mais là je pense que je vais attendre longtemps. Si deja tu sais faire un script qui dit "hello avatar" ca sera pas mal
Citation :
Publié par GawdMode
Ce n'est pas un script, c'est inclus dans le viewer que j'utilise.
ca c'est intéressant, donc ça sert plus à rien que je me creuse les neurones
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés