[Fm Exo] Ougarteau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila me lançant dans ma grosse période opti pm/pa, je souhaitais un ougarteau pm, sachant que ces pour pvp la pp m'enfou, je ces d'or et déjà que ces 1%, que sa va me coûter extrêmement cher, mais le 350vita 8/10do 30/40%do, sont t'ils envisageable ou pas ?

Cordialement Naze pandalette Lily
Salut,

Le fait qu'il soit changé d'élément ne change rien pour l'exo, tu auras toujours une chance de passage de 1%.

Comme dit au dessus, ça va te coûter plus cher en runes pa vi / ra vi et en pa do per qu'en ga pme. Pour ne pas mentir je comptais essayer d'en faire un aussi, mais j'me suis dit que j'avais pas encore les moyens.

A chaque Ga Pme foirée, tu auras une chute assez grosse, de l'ordre de 250 - 270 vita si toutes les chutes se concentrent dessus.

Bref, pour la question initiale, tes minimums sont largement envisageable, c'est dans le remontage c'est tout. Tu peux tout aussi bien viser 380+ vita 10 do 37+% et 37+ sagesse si tu as de l'argent.

Lorsque la Ga Pme passera, rien ne chutera, donc tout est dans le remontage préalable, et avoir un bel ougarteau est assez simple si l'on ne tient pas à la pp.

Voilou!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés