nouveau sur mtgo besoin explication sur achat carte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Peut on m'expliquer svp de manière détailler comment on achète des cartes à l'unité sur mtgo, quel onglet ? quand on clique sur onglet trade on arrive sur une page qui liste des vendeurs mais je n'arrive pas à accéder aux cartes en vente.
J'ai vu sur le forum qu'il existe des vendeurs sérieux mtgotraders etc comment fait on pour leur acheter des cartes sur mtgo ?
Je ne trouve pas le mode d'emploi.

j'en ai besoin assez vite pour faire le tournoi étendu de demain, merci vraiement de détailler l'explication car j'ai beau cliquer partout rien à faire un truc méchappe

En résumé quelqu'un peut il m'indiquer les clics à faire à partir de l'homepage pour acheter carte à l'unité

merci d'avance
Solution n°1 : les bots : _Menu - Community - Marketplace - Classifieds_ t'ouvre une page qui affiche une liste de vendeurs/acheteurs. A partir de là, tu peux chercher un bot (c'est pas le choix qui manque... MarlonBot, MTGOTraders, AcademyBot ou After_Hours par exemple sont parmi les mieux fournis si t'es pas trop regardant sur les prix). Pour acheter des cartes à un bot, clic droit sur son annonce, Trade, puis tu peux interagir avec le bot en double cliquant sur les cartes pour les lui prendre. Le paiement s'effectue en tix (Event Tickets, achetables directement sur le store MTGO -ou ailleurs pour éviter de payer la TVA-) que le bot prendra automatiquement selon la valeur des cartes choisies.

Solution n°2 : les échanges :
- via les Classifieds, en sélectionnant des humains plutôt que des bots puis en faisant clic droit - Private Chat pour discuter avec eux et s'arranger sur les cartes et les prix
- via les chatrooms, notamment Auction que tu peux rejoindre en tapant "/join Auction" dans n'importe quelle fenêtre de chat
- via des solutions off, comme par exemple le thread échange de ce forum ou divers autres sites que tu peux arracher à un moteur de recherche via quelques mots clés bien sentis.

Solution n°3 : les sites marchands : le plus connu est sans doute MTGOTraders, tu peux en trouver d'autres en cherchant un peu sur le Web. Sur ce site, tu fais comme dans n'importe quel site de e-Commerce : tu cherches tes cartes, tu en remplis ton panier et tu passe à la caisse (par PayPal le plus souvent). Ensuite les méthodes peuvent différer suivant les sites, mais sur celui-ci par exemple le vendeur te contacte directement sur MTGO et ouvre une fenêtre d'échange qui te permet de récupérer les cartes achetées. Si besoin, tu trouveras d'autres informations ici même.
bonsoir,

j'aurais une petite question de noob a se sujet, j'essaie depuis tout a l'heure d'acheter des cartes aux bot mais au moment de confirmer l'achat rien se passe oO J'ai bien mis mes ticket en trade mais je ne voie rien sur le tix une fois chez le marchand.

J'ai essayer les marchands MTGOTRADER et autres aux cas ou ils accepterais que les"crédit bot" mais rien ne change :-(

Voila, si quelqu'un a la solution je suis preneur

Merci d'avance.

Lavrie
il est demandé par les bots d'écrire une phrase pour qu'il prenne les tickets correspondant à tes achats, en général c'est "done"

après il te permet de faire un "confirm trade"
Coucou,

ok je te remercie pour ta réponse Je voulais aussi savoir comment vendre une carte car quand je crée un commerce depuis "Submit posting", je voie bien mon nom dans la liste mais je sais pas comment mettre le prix de la carte et aussi je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre pour voir mon "commerce" donc je voie pas trop comment je vais m'arranger avec l'acheteur oO Bizzard comme système quand même

Merci d'avance!

lavrie
Tout le monde peut submit son annonce. tu marques les cartes que tu souhaites vendre ou échanger, et pour combien de tix.

ton annonce apparait dans la longue liste. si quelqu'un fait une recherche avec une carte que tu as mise, il verra ton annonce apparaitre et s'il est intéressé, t'enverra un MP pour faire le trade avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés