débutant demande aide

Partager Rechercher
Bonjour à tous. Une simple petite question :
J'avais un vaisseau et je me déplacais avec. Une fois me promenant à pied je me suis fais zigouillé et retrouvé é à 2,5 km de ce lieu. Je ne trouve plus mon vaisseau. Dois je retourné sur place en espérant retrouver ou il y a t'il un moyen de l'avoir aussitot ? je suis à pied et c'est long.

Merci

Jbritpop

J'ai trouvé c'était dans le datapad.
Ton véhicule doit se trouver dans ton datapad, touche "K" par défaut et onglet data.
Mais si tu l'avais dans ta barre de raccourcis tu dois pouvoir l'appeler par la.

Si tu étais dessus lorsque que tu as été envoyer au cloning il sera peut diseable. Dans ce cas si c'est un speeder classique il vaut mieux en racheter un.
Si c'est quelques choses de plus rare comme un AT-RT ou la Wheelbike, il existe des véhicules repair kit que tu trouveras comme les véhicules neufs sur le bazar.
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
Pas quand ils sont disable,à part de rare exceptions...
si c'est un vehicule rare ça vaut le coup d'essayer mais par exemple mon barc ne peut être reparer dans les garages et le prix des repairs kit est vraiment abusé.
Si c'est un swoop ou un speeder une fois disable , de toute manière c'est juste pas reparable , mais vu le prix c'est pas grave ,c 'est presque du consomable .

Les garages ne servent pratiquement plus depuis que le Decay existe plus .

Ce serrait cool que SOE aplanisse tout ça parsqu'entre ceux qui sont pas reparable , ce qui peuvent être reparable au garage et ceux qu'on peut reparer qu'au reair kit c'est un peu le bazar=)
Le Barc de faction, l'ATRT et les speeders du TCG (il me semble pour ceux-là: du moins le Sith-speeder l'est) sont réparables dans les garages (même disables).
Pour les petits speeders, style swoop et speeder-bike, il vaut mieux les racheter (on en trouve des crates au Bazaar).
Certains rares, comme les Jet-pack, skiffs et barcs non factionnés ne sont réparables que via repair-kit (mais vu leur prix, il vaut mieux ne les utiliser qu'en lieu sûr!).

Voilou!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés