[Actu] 3.3 et équilibrages

Répondre
Partager Rechercher
toutes les classes dps selon la spé , sur une échelle allant de 1 a 10.

1 pour la plus spécialisée heal et 10 pour la plus specialisé dps.

un prêtre ombre mourra devant un guerrier mais un prêtre heal gagnera contre ce même guerrier.

une classe A ( avec A1 , A2 et A3 les spé différente ) gagne contre B
B gagne contre C
C gagne contre A

voila pour moi l'équilibre d'une classe , qui va gagner contre 4 autres classes mais perdre contre 4 autres ainsi de suite pour toutes les classes.

on équilibre donc UNE classe individuellement contre UNE autre et non un groupe vis a vis d'un autre.

enfin c'est ma vision
Citation :
Publié par Mathéo
toutes les classes dps selon la spé , sur une échelle allant de 1 a 10.

1 pour la plus spécialisée heal et 10 pour la plus specialisé dps.

un prêtre ombre mourra devant un guerrier mais un prêtre heal gagnera contre ce même guerrier.

une classe A ( avec A1 , A2 et A3 les spé différente ) gagne contre B
B gagne contre C
C gagne contre A

voila pour moi l'équilibre d'une classe , qui va gagner contre 4 autres classes mais perdre contre 4 autres ainsi de suite pour toutes les classes.

on équilibre donc UNE classe individuellement contre UNE autre et non un groupe vis a vis d'un autre.

enfin c'est ma vision
Bah c'est ta vision de l'équilibre, pas celle de tous, je me souviens y as pas si longtemps sur les fofo offi y avais 15 post:*

1 HEAL TUE UN DPS???!!!?????

Donc comme personne a la même vision, qu'en plus les perso on même pas tous la même fonction (tapper/encaisser/soigner/prévenir les dégats/etc...), c'est imbranlable surtout en regardant sur du 1v1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés