|
Je suis à fond dans le tribal en ce moment, le classic tribal pour être exact.
J'ai commencé par un deck Monk bien sympa mais qui tenait pas du tout la longueur. Et après avoir fait face à quelques originaux, comme des deck Insect et Ilusions, et de bcp moins originaux, comme des deck Angels, Elves, Goblins, Zombies, ... Je me suis dis qu'il pourrait être sympa de faire mumuse dans l'éditeur en cherchant des créatures un peu plus rares. J'ai testé de tout : frog, construct, horse, bear, fish ... J'ai commencé par un deck Rebel. 4 Aven RiftwatcherPuis, j'ai enchaîné avec un deck Myr (que j'aime vraiment bcp). 4 Lodestone MyrEnfin, je joue avec un deck Rogue en ce moment. 4 Oona's BlackguardEt puis y a le final, celui que je me construirai à la sortie d'Urza si je suis péter de thune : le deck Vedalken. 4 Ethersworn AdjudicatorEt en cherchant évidemment, j'ai découvert quelques cartes pour ce format. Au hasard : Extinction, An-Zerrin Ruins, Belbe's Portal, Circle of Solace, Cover of Darkness, Cryptic Gateway ... Prochain deck, un deck Wall et un deck Minotaur! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tribal Time !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Sympa ! Du coup tu m'as donné envie d'en sortir un ou deux !
|
![]() |
|
|
Tu devrais mettre Lin Sivvi, Defiant Hero dans le rebelle.
edit : grr j'arrive pas à mettre la balise jol. edit: autant pour :x. |
![]() |
|
|
Nemesis n'existe pas sur MTGO.
|
![]() |
|
|
Le deck wall comme promis.
J'avais commencé par un bleu/blanc/rouge, mais trop de difficulté à trouver un équilibre niveau mana. J'ai donc choisi de virer le rouge et de garder un bleu/blanc assez rapide. Par contre, j'ai pas la thune ni l'envie pour y ajouter Wall of Reverence. Donc on reste dans un deck assez peu cher. 4 Sunweb 4 Illusionary Wall 4 Wall of Denial 4 Wall of Hope 4 Shifting Wall 4 Rolling Stones 4 Animate Wall 4 Cloak of Invisibility (grandiose) 4 Kjeldoran War Cry 2 Path to Exile 2 Swords to Plowshares 6 Plains 6 Island 4 Terramorphic Expanse 1 Flagstones of Trokair 1 Glacial Fortress 1 Coastal Tower 1 Boreal Shelf |
![]() |
|
|
Un brouillon d'un deck Birds.
4 Birds of Paradise 4 Keeper of the Nine Gales 4 Emeria Angel 3 Sage Owl 3 Messenger Falcons 2 Kangee, Aerie Keeper 2 Windbrisk Raptor 2 Commander Eesha 4 Soulcatchers' Aerie 3 Flurry of Wings 1 Ancestral Vision 4 Airborne Aid 7 Plains 5 Island 4 Forest 4 Terramorphic Expanse 3 Bant Panorama 1 Seaside Haven |
![]() |
|
|
Bon, je l'ai un peu modif, l'Ancestral Vision et un Airborne Aid dégage pour 2 Path to Exile. Les Messenger Falcons remplacés par des Suntail hawk pour la vitesse.
![]() |
![]() |
|
|
Un brouillon de deck Illusions (sur un air connu).
4 Chronozoa 4 Phantom Warrior 4 Errant Ephemeron 4 Gossamer Phantasm 4 Krovikan Mist 4 Summoner's Bane 4 Counterspell 3 Remove Soul 3 Divination 2 Distant Melody 1 Ancestral Vision 23 Island |
![]() |
|
|
Peu subtil, bourrin et pas cher : les Berserker.
(oui, je sais, les Barbarians sont mieux, mais j'aime jouer avec ce qui n'existe pas encore) 4 Scab-Clan Mauler 4 Bloodbraid Elf 4 Jund Hackblade 4 Elvish Berserker 4 Dwarven Berserker 2 Lovisa Coldeyes 4 Rancor 4 Colossal Might 4 Lightning Bolt 3 Harmonize 9 Forest 7 Mountain 3 Rootbound Crag 1 Vesuva 1 Kazandu Refuge 1 Terramorphic Expanse 1 Okina, Temple to the Grandfathers |
![]() |
|
|
On continue sur les deck peu competitifs, mais chouette à jouer quand ils sortent.
Le deck Wolf. 4 Tundra Wolves 4 Wyluli Wolf 4 Watchwolf 4 Chameleon Colossus 2 Tolsimir Wolfblood 2 Wolf Pack 1 Changeling Hero 1 Changeling Titan 3 Behemoth Sledge 2 Armadillo Cloak 4 Harrow 2 Harmonize 2 Path to Exile 2 Swords to Plowshares 10 Forest 7 Plains 1 Vesuva 1 Krosan Verge 1 Savannah 1 Grasslands 1 Sunpetal Grove 1 Flagstones of Trokair Et le deck Human Warrior. (inspiré du berserker) 4 Rip-Clan Crasher 4 Keldon Marauders 4 Renegade Warlord 4 Scab-Clan Mauler 3 Lovisa Coldeyes 1 Changeling Titan 4 Lightning Bolt 4 Rancor 4 Colossal Might 3 Harmonize 2 Burst Lightning 11 Mountain 9 Forest 3 Rootbound Crag |
![]() |
|
|
Citation :
Rajoute de Cradle of Vitality qui est surpuissant, j'arrive en quelques tours à 100pv et des Sunweb 25/26... Attention, fundeck ! 4 Sunweb 4 Perimeter Captain 4 Wall of Blossoms 4 Wall of Roots 4 Wall of Essence 4 Wall of Hope 3 Wakestone Gargoyle 2 Wall of Reverence 4 Rolling Stones 3 Cradle of Vitality 10 Plains 5 Forest 4 Sunpetal Grove 3 Ancient Ziggurat 2 Vesuva |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|