[arenes]strats ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
j'ai besoin d'un petit conseil en ce qui concerne l'engagement.
Je joue rogue mut avec un shadow priest en 2v2.
On a quelque doute sur qui engagé quand on tombe contre :
war / palaheal
dk / palaheal.

En temps normal on engage systematiquent le dps afin de limite
les degats sur moi ou le priest, hors contre ces 2 compo bah, on ce fais farmer par le dk, contre le war malgre 3 disarm, on arrive pas a creer assez de pression pour que le pal ce retrouve en difficulte. Quelqu'un aurrais des astuces ?
Merci !!
c'est à dire que c'est pas forcément la pression sur le DPS qu'il faut foutre, y'a aussi du contrôle sur le heal, c'est ça qui va foutre la pression

vous vous asseyez sur le DPS (War ou DK) mais en même temps vous gardez le heal en focus pour blind/silence/fear et toi tu peux même changer de cible simplement pour kick

franchement avec 2 DPS contre 1, si vous commencez à bien contrôler les heals adverses, là le Palouf va se sentir en danger et commencer à jouer moins bien et claquer la bubulle qui déclarera la fin du match
Sur war/palaheal je ne sais pas trop comment vous pourriez faire étant donné qu'aucun des deux ne peuvent être sap (sauf si c'est des plots ofc...).

Par contre en dk/palaheal le dk peut-être sap, je pense que la meilleure solution est donc de taper le pal dans cette config.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
pourquoi est-ce que le palaheal ne peut être sap?
En placant béné sacrifice sur son dps s'il est sap ça dure pas longtemps.
Citation :
Publié par Loreak
En placant béné sacrifice sur son dps s'il est sap ça dure pas longtemps.
ah oui tiens... ça fait depuis la saison 3 que j'ai plus joué (d'ailleurs je jouais entre autres palaheal...), j'avais oublié ce détail

bon sinon pour t'aider Straight Edge, y'a 1 vidéo assez correcte d'une team Rogue/SP avec le POV du Rogue sur WCM, mais elle n'est pas encore approuvée

dès que la vidéo est release je poste le lien et tu auras une idée de comment ils se débrouillent
Une question qui n'a pas grand chose à voir avec la question initiale, mais qui trouve sa place par le titre du thread:

Y a t-il des popo, voire des élixirs, utilisables en arènes? (Au cas où ça peut changer la donne, je suis alchimiste).
Comme dans toues les métiers tu as un avantage utilisable en arène (enchanteur a les +23 sorts ou +30 endu sur bargues par exemple).

L'alchimiste à aussi une potion (flasque, elixir je sais pas ?) utilisable en arène qui peut te donner +46 aux sorts par exemple, par contre je n'ai pas le nom désolé mais si tu es alchi tu dois l'avoir.
Flacon du grand nord. 80 PA et 46 puissances des sorts de mémoire. C'est un truc que tu te craft et qui est infinie, il y a juste a cliquer dessus toute les heures. Marche de partout Arène y compris.

Utilisable seulement par les alchi ofc.
Oki! Je vais tester ça, merci beaucoup

Par contre, rien qui puisse régèn' apparemment.

PS: ofc = OeuF Corse?

PS2: En effet, c'est bien écrit dans la description du Flacon du Grand Nord, hélas, je n'en vois pas d'autres avec cette précision :/

PS3: D'après ce que je lis dans le guide Arene, il semblerait que non, les potion de soins ne sont pas admises.
Citation :
Aucun objet consommable autre que les bandages et invocations ne peuvent être utilisés dans l'arène.
Il n'existe pas un genre d' Étendard de bataille pour les arène?
Citation :
=CosmicDebris;20119946
PS: ofc = OeuF Corse?
= of course. ^^

Effectivement le flacon du grand nord est le seul élixir/flacon/potion utilisable en arène.
Il n'existe pas étendard en Arène. A ma connaissance il en existe un achetable via des points d'honneur utilisable sur tous les champs de bataille et un autre utilisable seulement à Alterac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés