Problème lors de la création d'une nouvelle ville

 
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai un petit soucis quand je veux crée une nouvelle ville sur l'emplacement d'une précédente, je m'explique :
J'ai acquis le jeu très récament et, pour me familiariser avec le jeu j'ai crée des villes "test" en mode solo, dans lesquelles je testais des combinaisons de batîments. Une fois mes tests achevés et ma familiarisation achevée je décide de me lancer dans la construction de ma ville, je supprime donc les villes " test " et tente d'en construire une autre sur un emplacement que j'avais trouver bien, mais, a peine ai-je fini de charger, que ma ville a déjà un déficit de tokens d'argent alors que je viens de la crée a l'instant, par exemple j'en ai crée une qui, dés le début a -372 tokens d'argent, ce qui est très handicapant pour commencer une nouvelle ville, ensuite j'ai donc essayé un nouvelle emplacement et, là, même chose, je me retrouve avec des tokens alors que j'ai encore rien fait, j'ai 1 tokens de travailleurs 2 d'éléctricité et -2 d'agriculture... POURQUOI ?
J'aimerais donc savoir si il existe un moyen de réglé ce "problème".

Merci d'avance
Il y a tout d'abord le trésor.

Lorsque tu crées une ville, tu disposes d'un trésor de 400 000 crédits. Dès que tu installes la moindre chose, cela va te couter de l'argent.

Imaginons que tu installes une mairie sur un sol pas très plat : -1 500. Tu la relies à l'extérieur - 21 000. Tu poses un bâtiment de service, etc.

Il y a ensuite la balance commerciale.

Certaines constructions rapportent, mais encore faut-il que les conditions soient réunies pour qu'elles puissent rapporter : une industrie lourde ne sera bénéficiaire de 110 tokens que s'il y a suffisamment de travailleurs pour venir y travailler. Sinon pour cette entreprise ton bénéfice pourra avoisiner les 0.

Il te faut donc trouver le juste milieu entre les dépenses et les recettes, entre les besoins et produits.
Non, non, je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit ( c'est peut-être pas assez clair, je l'avoue ) non, moi je dit que quand je crée une nouvelle ville sur l'emplacement d'une ancienne en supprimant l'ancienne, je commence donc avec un crédit de 400000 mais contrairement aux autres villes que j'ai crée je commence directement avec des tokens, comme l'exemple que j'ai cité. A peine avais-je crée ma ville ( j'entend par là, trouver un emplacement dans le monde et lui donner un nom ) que je me retrouve avec -372 tokens d'argent soit une balance en négatif de -37200 crédit par tour, alors que sur un emplacement " vierge " je commence a 400000 crédit mais sans balance négative.
Autre exemple, là, dans une autre ville, dès le début, j'avais +197 tokens d'argent ainsi que 1 tokens de travailleurs et 2 d'élécticités alors que la carte de ma ville été entierement vierge, pas même l'hotel de ville n'avais été construit.
Pour détruire une ville, il faut la mettre à la poubelle, confirmer en répondant à la question te demandant d'indiquer le nom, et là tu repars sur une ville toute neuve. Va voir sur ma page perso et tu verras que j'abuse de ce procédé, et reprends souvent le même paysage d'origine.

Si tu restes par contre sur le même lieu, et te contentes de tout détruire, tu restes cependant sur le passif de l'ancienne ville... comme dans la réalité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés